*Luna*
"Ma mission est de te protéger et c'est ce que je ferrais ."
Point de vu de Laurine.
Elle avait disparu, ça fessait un jour que Zoé avait disparu. Nous avions ratissé le bois sans l'avoir trouvé. Ses parents avaient fait appel à toutes les meutes voisines dans l'espoir de la trouver sur l'un des territoires.
J'étais à la maison dû camps, je n'avais pas bougé d'ici afin de chercher un moyen de la contacter par télépathie et surtout apprendre pourquoi notre lien était bloqué. J'avais dévoré les livres de la bibliothèque un à un.
Je m'étais résigné à trouver un autre moyen. J'entrais dans sa chambre, les rideaux étaient fermés, dès vêtement habitaient le sol, son lit était défait et quelque une de ses peluches traînaient sur le sol.
Je me dirigeais vers les rideaux et les ouvrais d'un grand coup laissant entrée le peut de lumière. Le ciel était gris, une tempête approchait et je n'avais toujours pas de nouvelle de ma meilleure amie dont j'étais normalement la protectrice.
Je mis un peu d'ordre dans sa chambre, remis les draps et les peluches en place lorsque mon pied heurta un objet lourd et dur qui se trouvait sous le lit.
Je me penchais et sorti un énorme livre, il semblait très vieux, les reliures étaient abîmées et déchirées.Je pouvais déchiffrer sur la couverture des mots écrient dans une langue très ancienne que parlaient les ancêtres et que peuvent lire les louves blanches. L'on m'avait appris quelques petites choses sur cette langue du fait de mon poste auprès de ma louve blanche, le peut que je pouvais comprendre me fessait penser que ce livre parlait de la création de notre espèce, mais surtout, il possédait une grande partie qui expliquait les pouvoirs des louves blanches. Je ne savais pas ce que Zoé voulait en faire, mais je savais une chose; elle ne voulait rien avoir à faire avec ses pouvoirs et ne veut toujours pas, si ce livre était la ce n'était pas pour de bonne raison, et mon instinct me consolidait dans cette réflexion.
-Que cherches-tu Zoé ? Me disais-je à moi-même dans un marmonnement sourd.
Ce livre devait contenir plus de 800 pages, j'espère seulement que Zoé n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait.
-Laurine, tu as trouvé quelque chose ? M'interrogea Kilian.
-Nan. Répondais-je en replaçant le livre sous le lit de Zoé.
Kilian venait d'entrer dans la chambre de sa petite sœur, on pouvait lire dans son regard de l'inquiétude, mais également de la colère.
-Pourquoi es-tu énervé ? Finissais-je par demander.
-Je suis sûr que c'est à cause de ce mec.
-Thomas ?
-Oui. Répondit-il agacer.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
LobisomemDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...