Chapitre 21 ✔️

245 17 1
                                    

*Zoé*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Zoé*

  "Ses yeux étaient noirs de rage et sa mâchoire serrée." 

Je tombais, le chasseur enfonçait doucement ses griffes dans ma gorge, je crachais un peu de sang et lui donnais un coup de pied dans le ventre afin de l'éloigner. J'attrapais une flèche que je lui plantais dans le ventre. J'en attrapais un autre attaché à une corde et la tirai. Elle finit son chemin sur le haut de la falaise et je l'attrapais fermement.

Ma chute libre s'arrêta, j'étais presque à la fin de la falaise, j'allais mettre des heures avant d'arriver en haut.

Je commençais mon escalade lorsque la corde fut tirée dans haut.

Dix minutes après j'étais au sommet, Ice avait tiré la corde tout du long. Elle avait quelques marques de blessures mais rien de bien grave. Nous nous remîmes en chemin.

La bataille fessait rage entre Esther et ma meute dont la plus part étaient en sang.

Ma sœur était à bout de souffle. Mon père et mon frère étaient transformés en loup noir.

Esther les avait tous mis à terre sans difficulté. Elle s'approcha rapidement de ma sœur, elle leva la main et allait l'abaisser lorsque je lui tirais une flèche dans le ventre. Elle recula de quelques pas.

-Zoé ! Hurla Luna à ma vu.

Je m'approchais continuant à lui tirer des flèches, elle en contrait quelque une.

-Elle n'est plus immortelle ! On peut la tuer.

Esther me dévisagea et fonça vers moi. Ses yeux étaient noirs de rage et sa mâchoire serrée.

Elle m'envoya valser contre un arbre, une douleur me parvient dans le dos, je m'écartais rapidement de l'arbre dans lequel elle venait de mettre un coup-de-poing. L'arbre s'effondra à terre sous mon regard apeuré. Si elle me touche je suis morte.

J'allais bouger quand des racines m'attrapaient les pies me bloquant en sol. Je fis passer mes yeux verts à l'or et brûla les racines. Je m'écartais de sa trajectoire et repris mon arc en main. Je lui assignais un coup avec celui-ci, sa joue devenaient rouge.

Une flèche arriva dans mon épaule, je poussais un cri de douleur. Les chasseurs sont là.

-Occupez-vous des chasseurs. Ordonna Luna à la meute.

Ma meute s'exécutait, Luna vint à mes côtés. Je tirais plusieurs flèches sur Esther que Luna embrassait avec du feu. Esther les envoyait toute balader puis m'envoya balader, encore une fois. Elle attrapa Luna à la gorge, ma sœur ce mit à hurler de douleur.

-Luna ! Hurlais-je.

Je ne voulais pas, cependant, je devais, je me transformais en louve blanche et sautai sur Esther. Je devais faire vite, ma meute était en mauvais état et les chasseurs avaient le dessus.

Je plaquais Esther au sol, la respiration de Luna était saccadée, elle se relevait doucement.

Esther avait décidé que c'était à mon tour. Une douleur atroce me prit dans tout le corps, j'avais la sensation que mes veines explosaient, mais vaisseau exclamaient. J'avais envie de vomir, les larmes me montaient aux yeux. La première personne qui me vint en tête était Thomas, et les mots de Noa. Je savais que je l'aimais, je l'aimais comme jamais. Pourquoi n'avais-je pas senti le lien d'âme sœur se créer ? L'on m'avait toujours dit que lorsque le lien ce créait c'était magique.

La douleur devenait insoutenable, je voulais juste m'évanouir, en finir.

J'étais à bout.

Puis plus rien, je soufflais doucement, la douleur c'était afin arrêté.

J'ouvrais les yeux, les larmes m'empêchaient de voir net. Je sentais deux bras s'enrouler autour de ma tête.

La vu devenait net, Luna me tenait fermement les larmes aux yeux. Je collais ma truffe sur son nez. Esther était au sol, du sang coulait au niveau de son abdomen. Luna l'avait tué. C'était terminé.

Il ne restait plus que les chasseurs.

Je me remis sur mes pattes et Luna se leva, nous marchâmes jusqu'au champ de bataille. Les combats s'arrêtèrent à notre vu. J'étais à bout de forces, mais je libérais une onde d'énergie assez puissante pour que même un simple humain la sente. Les chasseurs étaient cloués sur place. Ma sœur fit l'éviter leurs armes, elle les tournaient vers eux et tira. Tous les chasseurs s'étalaient au sol. Certains étaient encore en vie. Luna s'approcha d'un d'eux.

-Transmet un message à ton chef, ne revenez plus jamais ici. Si l'un de vous repose un pied sur ma terre, je le tuerais et je trouverais votre chef. Menaçait Luna.

Même moi j'en avais des frissons.

Nous étions rentrés à la maison. Toute la meute était réunie, certains étaient à l'infirmerie, trois morts avaient été comptés parmi nos rangs. Mon frère et mon père s'occupaient des familles. Ma mère avait été déposée dans un cercueil, nous devions l'enterrer dans la crypte de la meute. Mes grands-parents n'allaient pas tarder. Je me retournais apercevant que les tâches de sangs avaient disparus, j'inspirais un bon coup pour retenir mes larmes.
***

J'attrapais ma meilleure amie et l'emmenai dans ma chambre. Thomas était sur le canapé à discuter avec ma sœur. Arrivé dans ma chambre, je fermais la porte et me tournais vers Laurine.

-Thomas est mon âme sœur. Lui disais-je.

-Je sais. Dit-elle.

-Quoi ?

-Fini de lire le livre et tu comprendras.

-Non ! Stop ! Dis-moi maintenant.

Laurine soupira.

-Tu as tellement renié tes pouvoirs qu'une partie de ton instinct de louve à perdu en puissance, cette partie la permet de ressentir le lien d'âme sœur. Me dit-elle. Le lien s'est tissé seulement, tu ne l'as pas ressentie parce qu'il n'était pas assez puissant.

-Comment l'as-tu su ?

-Je l'ai senti, je suis ta protectrice, nous avons nous aussi un lien Zoé.

-Il pouvait lire le livre.

-Grâce au lien d'âme sœur, il a t'ai capacité, parler avec les loups simples, lire le livre des ancêtres et autre. M'expliqua-t-elle. C'est pour cela que Esther à pu intervenir dans notre monde tout à l'heure, tu pensais ne pas utiliser tes pouvoirs alors que en réalité le fait que Thomas soit si près de toi les actionnaient tout seul.

Alors Thomas est bien mon âme sœur, mon cœur battait à la chamade. J'étais heureuse. Devais-je lui dire ?

J'étais perdu dans ce que je devais faire.

Luna Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant