*Zoé*
"Luna ma envoyé, elle savait que tu serrais trop têtu pour l'écouter."
J'ouvrais les yeux, je me relevais en sursaut, une douleur me parvint à la tête.
-Va doucement. Me dit une voix que je connaissais bien.
Je tournais ma tête doucement pour faire face à Thomas. Je me mordais la lèvre inférieure, il avait plusieurs plaies au niveau du visage, sûrement à cause de la vaisselle qu'avait fait éclater Esther. Je le détaillais doucement, ses yeux étaient remplis de triste, mais également aussi de colère.
-Je suis désolé. Balbutiais-je.
Il me regarda un moment, il passa une main dans ses cheveux et poussa un soupir.
-Je comprends, je peux comprendre que tu ne mets pas expliqué tout ça. Dit-il. Je suis sincèrement désolé pour ta mère.
Une douleur s'intensifia dans ma poitrine, je serrais les poings et retenais mes larmes de couler. Thomas prit place à mes côtés et m'entoura de ses bras musclés. Il déposa un baiser sur front pendant que j'éclatais en pleur.
***
J'étais toujours dans les bras de Thomas, je ne voulais pas m'en séparer.
-Tu as des questions ? Lui demandais-je.
-Laurine a déjà répondu à tout. T'es une louve blanche. Émeraude.
Je souris à l'entente de ce nom.
-Tu sais ce que je ressens pour toi, ne me ment plus s'il te plaît. Me supplie-t-il.
Je hochais la tête et déposais un baiser sur ses lèvres auquel il répondit directement.
Après plusieurs minutes, nous étions descendus, une grande partie de la meute se trouvait dans le salon. À ma vu, ils baissaient la tête.
-Esther ? Questionnais-je.
-Elle est dans notre monde. Répondit Luna.
-Où est-elle ? Demandais-je.
-Zoé, tu ne vas pas aller la combattre. Signala mon père.
-Mais vous oui ? Demandais-je.
-Oui, nous la tuerons.
-Elle est immortelle. Signalais-je.
-Alors je ferais comme les ancêtres l'ont fait. Intervenu ma sœur.
-Il n'était pas seul. Répondais-je.
-Ce n'était pas une question Zoé, tu restes ici, de toute façon avec tous les pouvoirs que tu as dépensés tu serras vite à cour d'énergie. Expliqua mon père. Je vais te demander une seule chose Thomas, garde là à la maison.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
Hombres LoboDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...