*Thomas*
J'avais dormi toute la nuit, à mon réveil Laurine se trouvait près de moi le sourire aux lèvres.
-Qui a-t-il ? Demandais-je d'une voix fatigué.
-Et bien Vanessa est à l'infirmerie et souffre le martyre, et à la soirée j'ai bien senti vos odeurs mélanger alors je ne te lâcherais pas temps que je n'aurais pas tous les détails.
-Tu es le diable en personne. Soufflais-je.
-Les détails ! Cria-t-elle.
-Je ne suis pas sûr que tu as envie de les connaître.
Ma protectrice soupira.
-Tu as couché avec ?
-Oui.
Elle cria et sauta de joie, elle allait ameuter tout le monde avec ses bêtises.
Je m'étais préparé afin de rejoindre l'infirmerie. Vanessa était à l'intérieur souffrant le martyre, cette vu ne me déplaisait pas.
-Comment te sens-tu ? Questionnais-je l'oméga.
-Ne fais pas comme si cela t'intéressait. Cracha-t-elle.
-Je me fous de l'état dans lequel tu es, la seule chose qui m'amène ici sont tes cries incessant qui me casse les oreilles.
Je m'approchais d'elle et attrapais un scalpel, je passais la lame sur la paume de ma main et fis couler mon sang sur la brûlure purulente de Vanessa. Au contact de mon sang elle se tordit de douleur pendant que la plaie se refermait doucement. Des larmes coulaient sur ses joues rouges, elle me regardait avec haine.
-Tu me dira merci plus tard. Lui disais-je en prenant le chemin de la sortie.
J'étais rentré à la maison, j'avais à peine ouvert la porte que je pu apercevoir la chevelure presque blanche de Wendy.
-Zoé. Dit-elle apeurer.
-Ta sœur va bien, elle est à l'infirmerie. Répondais-je.
-Merci beaucoup.
Elle fut soulagée, puis elle me demanda comment j'allais, elle avait entendu parler de ma disparition et c'était inquiété. Après avoir discuté avec elle je la conduis à l'infirmerie. Wendy était vraiment une jeune fille adorable.
Je me dirigeais vers la cuisine dans le but d'avoir un semblant de tranquillité, mais il semblerait que notre Mère la Lune en avait décidé autrement.
-Zoé, nous devons parler. M'intercepta ma mère accompagnée de ma sœur.
Je pris place à l'îlot central et les écoutais me parler de mes pouvoirs, que je ne pouvais plus les reniées et que dès maintenant je devais apprendre à les contrôler. Je leur expliquais à mon tour ma soirée d'hier, Esther avait disparu au moment où j'avais arrêté d'utiliser mes pouvoirs, voilà la solution : m'enlever mes pouvoirs. Bien sûr quand je leur expliquai cela elles ne sautaient pas de joie, leur visage se décomposa.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
WerewolfDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...