"Je ne te laisserais pas gagner."
Le souffle de Thomas venait s'écraser le long de ma nuque.
J'étais allongé, entouré des draps dans le lit. Les bras de Thomas m'entouraient et me tenaient fermement. Ses bras étaient chauds et me procuraient des frissons sur tout mon corps nu.
-Ça va ? Me questionna Thomas.
-Je ne pourrais pas aller mieux. Répondais-je le sourire aux lèvres.
Je déposais un baiser sur ses lèvres.
-Laurine va commencer à s'inquiéter, on devrait y retourner. Expliquais-je.
Thomas hocha la tête en signe d'approbation. Nous nous rhabillâmes rapidement et nous partîmes rejoindre. Bryan et Laurine qui était tout deux en compagnie de Vanessa.
-À Thomas te revoilà, tu m'as manqué. Cria la salope.
Thomas lui fit juste un sourire mais ne répondit pas, il prit place près de Bryan et me fit asseoir sur lui. Il passa ses bras autour de moi et me tenu fermement.
La soirée continuait, nous bûmes plusieurs verres, rigolions. Vanessa était toujours là mais l'alcool m'aidait à la supporter, de plus l'ignorance de Thomas à son égard l'avait refroidi.
J'en étais à ma cinquième bière et je ne comptais plus les verres de vodka ainsi que de rome. Mon cerveau ne fonctionnait plus normalement mais je la reconnus parmi la foule. Elle se tenait là, elle m'observait.
-Esther. Prononçais-je.
À l'entente de ses mots la femme pourpre sourie de toutes ses dents alors que Laurine me fixait.
Je quittais les genoux de Thomas et déposais un baiser sur sa joue.
-Je reviens. Lui disais-je.
Je suivais Esther jusque dans le jardin accompagné de Laurine. Vanessa nous avait suivis, elle avait bien compris qu'une chose n'allait pas. Esther avança d'un un coin reculé où la fête n'avait pas lieu.
-Je sais qui tu es. Lui disais-je.
-Nous sommes à armes égales il semblerait ma chère louve. Répondit-elle.
-Je sais ce que tu me veux.
-Et je l'aurais.
-Laisse-moi en paix.
-Je te ferrai payer ce que les tiennes m'ont fait subir.
-Je peux savoir à qui tu parles ? Intervient Vanessa.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
Manusia SerigalaDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...