*Zoé : ses yeux de louve*
"Écoute-moi bien, je suis une louve blanche, je n'ai pas d'alpha, je fais ce qu'il me plait, et si je veux te tuer je le ferais s'en hésiter."
J'étais prise au piège, les chasseurs m'encerclaient mais à mon plus grand étonnement j'étais calme, même sereine, ma respiration était régulière, beaucoup trop régulière, mon visage n'exprimait aucune expression. Je les regardais un par un les examinant, certains étaient calmes, d'autres excités de m'ajouter à leur musée de l'horreur.
J'évitai les balles que certains avaient tirées, j'en déviais d'autres. Je ne fixais qu'une chose : la femme au cheveux pourpres qui se trouvait toujours devant moi. Une chose m'interpellait, les chasseurs ne semblaient pas la voir. J'étais la seule à pouvoir la voir, pouvoir l'entendre. Je tournai la tête quelques secondes pour éviter un chasseur qui venait de me bondir dessus, il se reprocha de moi jusqu'à ce que je le fixe, il s'arrêta immédiatement apportant sa main à sa gorge, il toussa jusqu'à suffoqué, de l'eau fut projeté de sa bouche, il s'effondra par terre essayant tant bien que mal de respirer. Je me retournai et constatât que les chasseurs c'étaient rapprocher davantage et étaient tous presque à mon niveau. J'émis un grognement pour les avertir quand plusieurs loups bondirent sur eux : ma meute. Les renforts étaient arrivés.
Laurine se plaça à mes côtés et je pris place sur son dos, nous fîmes le chemin inverse et nous arrivâmes au camp, les deux louves y étaient encore, toutes deux installés sur le canapé nous regardaient. Mes yeux or n'avaient pas disparu et le faites de revoir l'autre p*te me fit bouillir.-Ne t'approche plus de lui. Lui disais-je.
-Tu n'as pas le droit de me toucher. Ricana Vanessa. Ton père nous a placés sous sa protection.
-Écoute-moi bien, je suis une louve blanche, je n'ai pas d'alpha, je fais ce qu'il me plaît, et si je veux te tuer je le ferais s'en hésiter. La menaçais-je.
Je pu apercevoir une lueur de peur passer dans ses yeux, mais elle se reprit rapidement affichant une fois de plus un grand sourire.
Je montai finalement dans ma chambre puis m'effondrai sur mon lit confortable. Je repensai au message de Thomas, j'avais mal, beaucoup trop mal. Je n'étais pas amoureuse de lui, nan pas en aussi peu de temps.
À Thomas : Je peux t'appeler ? J'ai envie de te parler.
Message que je n'aurais sûrement pas dû envoyer.
Je m'étais endormi juste après et m'étais réveillé le lendemain, utiliser mes pouvoirs m'avais vidé d'énergie étant donné que je m'étais réveillé à dix heures du matin, j'étais en retard et je n'avais pas reçu de message de la part de Thomas. J'étais descendu dans la cuisine à la recherche de Jason le bêta de mon père. Ce n'est qu'après trente minutes de recherche que j'avais appris qu'il avait dû partir en urgence voir une autre meute.
Je m'étais préparé et étais arrivé au lycée, c'était l'heure du repas, j'avais rejoint Laurine qui mangeait avec quelques membres de la meute. Je m'étais installé mais mon regard n'avait pas quitte Thomas qui se tenait à côté de Vanessa. La colère montait mais je me contrôlais sans grande difficulté. Qui était Thomas pour moi ? Un simple humain tout simplement. Rien qu'un humain. Vanessa pouvait l'avoir cela ne me touchait pas.
J'avais abandonné Laurine et les autres pour aller aux toilettes, un simple coup de poing dans le mur ne m'avais pas calmé comme je l'aurais voulu. Pourquoi étais-je tant énervé pour si peu ?
-Ça va ? Me demanda une petite voix.
Je me retournai et ou apercevoir Wendy, ses joues avaient une petite teinte de rouge, elle triturait ses mains nerveusement tout en baissant la tête comme l'aurait fait une louve face à loup de haut rang.
-Oui merci. Répondais-je plus froidement que je ne l'aurais voulu.
-Je suis sincèrement désolé pour ce que fait ma sœur. Dit-elle en regardant ses pieds.
-Nous sommes responsables de nos propres actes pas de ceux des autres. Lui disais-je tout en avançant vers elle. Je posai ma main sur son épaule, elle releva la tête et je lui fis un petit sourire.
J'avais laissé Wendy à ses pensées et avais rejoins mon cour de maths. Le soir même Kilian était venu me chercher sous le regard noir de Thomas qu'avait pu observer Laurine. J'évitais tout contact avec lui, le message d'hier avait été clair et je comptais bien mis tenir.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
WerewolfDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...