Chapitre 6 ✔️

278 21 6
                                    

*Vanessa / Wendy*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Vanessa / Wendy*

"-Tu n'a pas compris, ce n'est pas un ordre venant d'un Alpha. C'est un ordre venant d'une louve blanche."


Un jour ma mère m'avait raconté comment elle et mon père s'était rencontrée, le début avait été difficile, mon père n'appréciait gère les pouvoirs de ma mère et avait fait allusion au fait qu'il avait trouvé un moyen de les lui retirer. Retirer mes pouvoirs signifierait que je ne serais plus un être surnaturel juste une humaine. Cette idée était alléchante mais le seul problème était que je ne savais quel moyen mon père avait trouvé.

Je m'étais mis dans l'idée de trouver son beta peut-être que lui serait ou trouver ce livre, bien sur il fallait que je mène mon petit interrogatoire et sans éveiller les soupçons. Mes parents ne me laisseraient jamais renoncer à mes pouvoirs.

Jason se trouvait souvent en déplacement, heureusement pour moi il était rentré hier, je l'avais rejoint dans le bureau de mon père, mon père n'était pas présent.

-Que puis-je faire pour toi Zoé ? Me demanda Jason.

-Je voulais savoir, enfin... Mon père plus jeune avait trouvé un livre qui parlait des pouvoirs de la louve blanche, tu ne serais pas où je pourrais le trouver ?

-Je ne savais pas que tu t'intéressais à tes pouvoirs.

-Eh bien si je veux réussir à les contenir il faudrait déjà que je sache ce que je dois contenir.

-C'est vrai, je vais essayer de te le retrouver.

-Merci beaucoup. Dis-je satisfaite de sa réponse.

Je sortais du bureau toute heureuse, je pris ensuite mes affaires de cours et parti en direction du lycée. Je rejoignais Laurine qui avait commencé les cours avant moi.

-Zoé, il y une nouvelle, une omega. M'informe-t-elle alors que je venais de de franchir les portes grises du lycée.

-Une omega ? Dis-je en arquant un sourcil.

Il était rare de voir des omegas, des loups seuls, sans meute. Je reniflais l'air pour connaitre son odeur.

-Il n'y a pas un loup solitaire, il y en a deux. Des sœurs. Lui fis-je savoir.

J'avançais dans le lycée, les couloirs étaient remplis de lycéens qui s'affairaient à leur occupation, ma seule occupation était de trouver ces louves solitaires et les dégager de mon territoire. Laurine me suivait également ainsi que deux autres membres de la meute. J'entrais dans la cour, j'aperçus immédiatement Thomas qui se trouvait avec ses amis. Avec eux ce trouvais également les deux louves. Que fessait-y-il avec eux ? Je me dirigeais vers lui comme l'air de rien.

-Zoé, ça va ? Me demanda-t-il avec un beau sourire.

-Oui et toi ? Répondais-je avec le même sourire.

Luna Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant