Chapitre 2 ✔️

335 19 0
                                    

*Laurine*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Laurine*

"Nous sommes des louves blanches et nous n'avons pas à nous sous-mètrent."

Mon téléphone vibrait dans ma poche déjà depuis quelques minutes mais je ne répondais pas, une puissante aura émanait de je ne sais où, mais cette aura était bien plus forte que celle d'un alpha, tellement intense et tellement terrifiante, elle n'était là que pour nous sous-mettre. Je sentais Laurine faiblir, quand à moi mes pouvoirs de louve blanche m'aidaient à ne pas me sous-mettre mais c'était tellement puissant. Je levai la tête et remarquai que j'étais toujours dans les bras de l'inconnu qui me fixait depuis un moment.

-Maman tu m'entends ? Demandais-je par penser à ma mère.

-Oui, où es-tu ? Me répond t-elle quelques secondes après.

-Au lycée avec Laurine, cette aura, je n'en ai jamais vu une aussi puissante.

-Elle sous-met tout le monde, la meute a du mal à la supporter.

-C'est pour cela qu'ils hurlent ?

-Oui, reste au lycée, exerce ton aura sur les loups qui sont la bas, ça les aidera. Luna et moi fessons de même de notre côté, n'oublie pas, nous sommes des louves blanches et nous n'avons pas à nous sous-mètrent.

-Je sais.

Comme ma mère me l'avait dit je fermai les yeux et laissai mon aura s'étendre, elle s'étendait dans tout le lycée et les environs, Laurine avait l'air d'aller mieux ainsi que les loups dans le lycée. Ma meute était grande, le lycée devait contenir une dizaine voire une quinzaine de loup, l'on peut dire que j'étais bien protégé. En attendant je suis toujours dans les bras de cet inconnu, je pris enfin la décision de m'éloigner.

-On doit rejoindre la meute. Dis-je à ma meilleure amie.

Elle me fit un signe la tête et nous sortîmes du vestiaire sous les hurlements de la prof. Quand nous ouvrîmes la porte nous nous prîmes une rafale de vent en pleine tête, nous réussîmes tout de même à fermer la porte derrière nous. Le vent était tellement fort qu'il aurait pu nous importer.

-Ce n'est pas naturel ! Me cria Laurine.

-Je sais ! Lui criais-je en retour.

Nous nous éloignâmes et Laurine se transforma, je pris place sur elle et nous parcourûmes la forêt à toute vitesse en direction de la maison de la meute. Le vent était tellement puissant que Laurine tanguait de droite à gauche, je m'accrochais du mieux que je pouvais tout en évitant les branches qui décollaient du sol.

Nous entrâmes dans la maison de la meute, mes parents et mon frère se trouvaient là.

-Où est Luna ? Leur demandais-je inquiète.

-À l'abri, mais toi tu as traversé la foret avec ce qu'il se passe dehors ?! Cria mon père.

-Calme toi, elles vont bien toutes les deux. Nous défendu ma mère.

Laurine avait repris forme humaine et c'était enroulé dans une couverture. Au bout d'une heure l'aura perdue en puissance mais elle était toujours présente.

-Ice comment va ta meute ? Demanda ma mère à sa louve.

-Bien, nous n'avons pas été affectés. Répondit Ice.

Je comprenais ce que disait Ice, tout comme ma mère et ma sœur, cette petite louve avait bien grandi et elle se fessait vieille. Après tout cela j'étais parti me coucher, je sentais encore l'aura, ce n'était qu'une démonstration, ce n'est pas fini.... ça ne fait que commencer.

Luna Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant