*Zoé*
"Mes larmes coulaient le long de mes joues tâchées de sang."
Je courais vers elle lui assignant lui premier coup qu'elle contra en m'envoyant une chaise dans la tête.
Je l'esquivais de peu, ma sœur arriva en renfort lui administra un coup de pied qui la fit s'écraser contre le mur.
-Ça suffit. Cria Esther.
Elle envoya valser Luna à l'autre bout de la pièce, Laurine tenta de la récupérer avant que sa nuque heurtée la rembarre d'escaliers, elle réussit mais fut écrasée avec elle.
Elle s'occupa ensuite de ma mère en lui administrant un coup dans la tête avec une parti de la chaise en bois massif qu'elle avait utilisé contre moi peut avant. Elle fit voler la vaisselle dans toute la pièce et les fit éclater près de où se trouvaient mon frère, mon père et Thomas qui assistait à la scène les yeux écarquillés.
D'un coup de vent, elle me balaya, je me rattrapai au mur juste à temps et lui assignai un coup de sabre, elle l'attrapa laissant au passage une grande cicatrice, le sang coulait le long de mon katana, je ne m'attendais pas à ce qu'elle face cela, elle en profita pour me donner un coup de pied dans le ventre récupérant au passage mon katana. Ma tête frappa contre le mur derrière moi, un sifflement émettait dans mon oreille et je sentais du sang couler le long de mon cou, je mis du temps avant de retrouver mes esprits.
Elle fonça sur moi à toute vitesse le katana en main un sourire sadique au visage, j'étais encore sonné et ne pouvais pas me lever.
Le katana allait me transpercer lorsque qu'un coup de pied le contra : ma mère.
Esther fit un tour sur elle-même et dans l'élan qu'elle avait pris elle planta le katana dans le ventre de ma mère.
Je regardais, les yeux écarquillés, ce spectacle. Je voyais le sang qui coulait le long de la lame qui touchait presque mon visage.
-Je ne te laisserais jamais toucher à l'un de mes enfants. Dis ma mère.
Elle crachait du sang, elle combattait pour rester debout, faire face, seulement c'était peine perdu, elle perdait trop de sang.
Esther finit par retirer le katana qu'elle laissa tomber au sol.
Je me levais avec difficulté et rattrapais ma mère au moment où elle vint toucher le sol.
-Maman, je suis là, je vais te soigner. Lui disais-je en sanglotant.
-Chut. Dit-elle d'une voix douce.
Elle leva doucement sa main vers moi, elle caressa doucement ma joue, ses doigts étaient ensanglantés. Elle me souriait comme elle le fessait toujours.
Mes larmes coulaient le long de mes joues tâchées de sang.
-Maman, ne me laisse pas. Tiens bons. Suppliais-je.
-Je serrais toujours là, n'importe où, je serrais avec toi. Dit-elle doucement.
Elle se retenait de fermer les yeux, elle caressait mes cheveux.
-Je t'aime.
Son bras retomba doucement sur le carrelage froid. Ses yeux se fermaient et son sourire disparu.
J'hurlais, j'hurlais comme jamais je n'avais hurlé. La haine, la triste, la colère tout ce mélangeait en moi. Mes larmes dévalaient sur mes joues à toutes vitesses. Mes poings étaient serrés, je voulais frapper, frapper dans tout ce qui m'entourait. Ma mère venait de mourir sous mes yeux par ma faute. Mes pouvoirs, je les sentais bouillir, ils prenaient en puissance.
Esther s'avança vers moi, s'accroupit.
-Je lès tué. Chuchota-t-elle à mon oreille.
Je tournais mon regard vers elle, je voulais la tuer, je voulais qu'elle meure. Mes yeux devenaient or, je laissais place à mon côté de louve, je laissais la haine prendre le contrôle de mon corps.
-Je les tué. Me répéta-t-elle.
J'hurlais une seconde fois, une vague d'énergie émana de mon corps, tout le monde fut projeté encore plus loin. Mes pouvoirs grimpaient en puissance, l'onde d'énergie devenait plus intense, des griffures apparurent sur le corps de Esther ainsi que des autres.
Mes crocs prirent la place de mes dents, des griffes firent leur apparition.
-J'ai tué ta mère ! Cria Esther d'une voix sadique.
-Ta gueule ! Hurlais-je.
-Zoé ! C'est ce qu'elle veut ! Hurla ma meilleure amie.
Trop tard, je ne pouvais plus m'arrêter. Je continuais de déverser ma haine à travers cette vague d'énergie qui bloquait tout le monde au sol.
Elle devenait plus intense, tous mes pouvoirs étaient déversés. Seul Esther réussi à bouger, elle avança vers moi et attrapa mon visage entre ses mains.
-Merci. Dit-elle.
Je perdais connaissance à la fin de ses mots.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
Hombres LoboDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...