*Zoé et Thomas*
"Ces pouvoirs n'ont contrôlé causeront notre perte. Un amour dont on ne connaît pas la nature. L'inconnu est destructeur et signe de mauvais présage. Signe de la fin imminente de cette couleur."
J'étais toujours chez Thomas à observer la forêt. Je détournais finalement mon regard vers Thomas. Il m'observait également.
-Je suis désolé. Dit-il.
Je le fixais, ses yeux, ses lèvres, ses cheveux, son corps, tout m'attiraient chez lui. Je finis part enfin l'embrasser. Ses lèvres douces et sucrées répondaient directement à mon baiser, une de ses mains vint se poser sur ma joue. Nos lèvres dansaient parfaitement ensemble me procurant une sensation indescriptible, il diminua la distance entre nos deux corps. Notre baiser devenait de plus en plus passionné, il demanda quelques secondes après l'accès à ma bouche. J'étais tombé en arrière sur le lit, Thomas était au-dessus de mon corps. À bout de souffle nous finîmes par mettre fin à notre baiser. Il ne me lâchait pas du regard, un sourire était apparut sur ses lèvres.
-Tes yeux. Me dit-il.
-Quoi ? Commençais-je à paniquer.
-Ils sont vert émeraude.
-Tu ne le remarques que maintenant ? Boudais-je.
-Non, c'est la première chose que j'ai vu chez toi, ils m'ont toujours fasciné, c'est la première fois que j'en voie des comme ça.
Je me mis à rougir comme une idiote ce qui fit rire Thomas.
-Reste dormir. Dit-il d'un ton suppliant.
-Je dois rentrer, mon père va s'inquiéter. Répondais-je.
Je me levai et récupérai mes affaires. Thomas m'accompagna jusqu'à la porte d'entrée, il déposa un baiser sur mon front et me dit de faire attention en rentrant.
Je marchais dans la forêt depuis un moment, la maison n'était plus très loin lorsque je la croisai. Elle était à moitié cachée derrière un arbre, toujours vêtu de sa cape et de son sourire, elle me regardait.
-Qui êtes-vous ? Demandais-je à cette femme aux cheveux pourpre.
-Personne. Dit-elle.
-Je suis la seule à vous voir et à vous entendre. Pourquoi ?
-Tu es spécial.
-En quoi suis-je spécial ?
-Tu renies ta nature de louve depuis bien longtemps, tes pouvoirs sont enfermés à l'intérieur de ton corps depuis bien trop longtemps, ils ont pris en puissance.
-Que me voulez-vous ?
-Je veux t'aider à les contrôler.
-Je n'ai pas besoin de vous.
J'avais prévu de ne jamais utiliser mes pouvoirs, de m'en servir quand cas de grande nécessité. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Mes yeux devinèrent or, mes dents laissèrent placent à des canines, je poussais un rugissement. La femme pourpre fit de même, laissant place à son côté loup.
Je m'élançais vers elle à toute vitesse, je courais dans sa direction lorsque qu'elle disparut pour réapparaître devant moi, elle place ses mains sur mon ventre et une onde choque me propulsa contre à un arbre centenaire qui ce brisa à mon contact. Je m'écrasais contre le sol, du sang coulait de ma bouche, une douleur atroce m'avait envahi le ventre ainsi que tout mon corps. J'étais paralysé, la douleur me plaquait au sol, le seul fait de respirer me fessait atrocement souffrir. Des larmes coulaient le long de mes joues en sang.
Je la sentais, elle s'approchait de moi. Elle prit place près de mon corps, s'agenouilla.
-Tu ne sais pas qui je suis, sache que je suis la seule personne qui pourra t'empêcher de succomber. Je suis la seule personne qui comprend ta douleur et la seule capable de la stopper.
J'écoutai son discours, je ne comprenais rien.
-Tu vas mourir. Ces pouvoirs n'ont contrôlé causeront notre perte. Un amour dont on ne connaît pas la nature. L'inconnu est destructeur et signe de mauvais présage. Signe de la fin imminente de cette couleur.
Elle disparut, juste à la fin de cette phrase dépourvue de sens elle disparut dans un nuage violet.
Je ne pouvais ni bouger, ni parler. Je n'avais plus la force de parler par télépathie, je n'avais plus aucune force.Mes yeux se fermaient doucement sans que je ne puisse rien faire.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
Hombres LoboDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...