*Zoé*
"Mes yeux passèrent à leur couleur de louve, cet or pure qui annonçait que je ne les contrôlais plus. "
Vanessa me dévisageait depuis un moment, mais je n'en avais rien à faire.
-Ça va ? Me demanda Thomas inquiet.
-Oui ne t'inquiète pas.
-Tu es trempé, tu dois être congelé.
Nous étions enfermés dans les vestiaires, Thomas parti quelques secondes et revenus avec sa veste noire Nike, il me la mis sur le dos effleurant au passage ma joue. Je devais être rouge pivoine à cet instant même s'il n'y avait pas plus de raison que cela.
Le vent s'était calmé, mais l'entraînement avait été annulé, le terrain était impraticable avec la pluie que j'avais déversée. Nous étions repartis en cour et Thomas m'avait demandé de l'attendre devant le lycée à la fin.
Cette après-midi était passée bien trop lentement, savoir Thomas avec ces deux louves me rassurait peu surtout avec ce que je leur avais fais peu de temps avant. Laurine et moi avions parlés de Vanessa avait un caractère de peste et elle n'hésitera pas à me faire payer ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Wendy quand à elle, n'avait pas lever le petit doigt ni ouvert la bouche pour se plaindre, elle avait l'air même timide et réservé et je regretté presque ce que je lui avais fait tout à l'heure. Comme Thomas me l'avait demandé je l'attendais devant le lycée, Laurine me tenait compagnie tout en l'attendant jusqu'à ce qu'il arrive accompagné de Bryan et des deux louves. Je laissai s'échapper un grognement quand je vis Vanessa se coller à lui tout en me lançant un regard de défi. Thomas ni prêtait gère attention mais, je ne le supportais pas pour autant. Arrivé à ma hauteur il déposa un baiser sur mon front pendant qu'un sourire se plaquait sur mon visage rouge.-On va faire un tour ? Me proposa-t-il.
-J'ai bien peur que non. Dit une voix masculine que je pu reconnaître entre milles. Elle n'est pas libre pour le moment, elle a déjà rendez-vous. Dit mon frère tout en m'attrapant le bras et me tirant vers lui.
Thomas dévisagea un moment mon frère, bien sûr il ne savait pas qui il était, Kilian sera mon bras alors que j'allais répondre. Laurine ne savait plus où se mettre et la tension était palpable.
-Monte dans la voiture Zoé, Laurine aussi et c'est pareil pour vous deux Wendy et Vanessa. Dit-il d'une voix roque.
-Mais. Essayais-je de dire sans grand résultat.
Mon frère me poussa vers la voiture, Thomas et lui ne se lâchaient pas du regard. Ce n'était qu'au moment où mon frère m'avait poussé vers la voiture que Thomas était intervenue.
-Qui es-tu ?! Et qu'est ce que tu leur veux ? Une ça ne te suffit pas ? S'énerva-t-il.
-C'est bon Thomas, on se voit demain. Lui disais-je.
Je ne voulais surtout pas que ça dégénère entre mon frère et Thomas, j'avais préféré accepter l'ordre de mon frère qui avait l'air assez énervé. Les deux louves et Laurine avaient également obéir à Kilian elles aussi. Mon frère était très protecteur envers moi et laisser un homme s'approcher de moi n'était pas dans ses plan. À peine avais-je mis un pied dans la voiture que Kilian me questionnait immédiatement sur Thomas. Je ne pris pas la peine de répondre et tant donné que la conclusion à laquelle il arriverait était que je ne devais plus le revoir, qu'il n'était pas pour moi et surtout qu'il n'était pas un être surnaturel.
À Thomas : Je suis désolé. Vraiment désolé.
Nous étions arrivés au camp, j'avais oublié la présence des deux louves alors que j'avais été plongé dans mes pensées. Kilian leur avait fait signe d'entrer et elles s'exécutèrent.
-Vanessa, Wendy, ça fait longtemps. Dit mon père qui venait d'entrer dans le salon. Vous ne me connaissez pas mais je vous est vu petites, votre père était un bon ami.
-Nous ne vous connaissons pas. Dit froidement Vanessa.
-Je sais, je vous les dis, je vous ai vu petite tout comme mon bêta qui a reconnu votre odeur.
-Ce sont des louves solitaires, elles n'ont rien à faire ici. Disais-je froidement. Soit elles se soumettent soit elles partent.
-Nous ne nous soumettrons jamais à une meute. Cracha Vanessa.
-Je sais, mais par amitié pour votre père je vous autorise à reste sur notre territoire. Finis mon père.
Je dévisageai mon père un moment, mes yeux écarquillés laissaient apparaître de la colère, de l'incompréhension, mais aussi un désir fou de meurtre envers la pétasse qui souriait de toutes ses dents.
J'étais parti en courant de la maison, à peine trois minutes plus tard j'étais arrivé près du laque qui se trouvait à 5 Km de la maison. J'étais essoufflé, mais surtout en larme et je ne voulais qu'une chose : Thomas, je le voulais près de moi. Ma louve rugissait à l'intérieur de mon corps, j'essayais tant bien que mal de garder le contrôle sur ma louve qui n'avait qu'une envie c'était de sortir, jamais je n'avais eu autant de mal à garder le contrôle. Je pleurais s'en m'arrêter jusqu'à ce que mon portable vibre.
De Thomas : Ça m'énerve, tu m'énerves. Tu pars avec un mec en me laissant juste pour explication "désolé" ou des "c'est trop compliqué", ce n'est pas mon truc donc laisse tomber.
Mes larmes ne coulaient plus, plus de triste, plus de peine juste de la haine, de la haine pour ces pouvoirs surnaturels qui m'enlèvent toute liberté. Mes yeux passèrent à leur couleur de louve, cet or pure qui annonçait que je ne les contrôlais plus. Je relevai la tête apercevant cette femme aux cheveux pourpre qui me hantait souriant de toutes ses dents pointues. Le vent, ma meilleure arme, s'abattit sur cette femme suivie de plusieurs coups de foudre qui dévalaient du ciel. La terre tremblait ainsi que tout mon corps, le vent créait des nuages de poussières. Je pouvais toujours apercevoir cette femme, plusieurs silhouettes la rejoignaient. Leur transpiration et leur haine me firent tout de suite comprendre qu'ils s'agissaient de chasseurs. Je dissipais les nuages de poussières, j'étais entouré. Prise au piège.
VOUS LISEZ
Luna Tome 2
Hombres LoboDix-neuf ans se sont écoulés, la région était en paix, quelques chasseurs fessaient leurs apparitions mais repartaient bredouilles ou morts. La meute a continué de s'agrandir, et me voilà. Je suis Zoé, j'ai 17 ans, je suis une louve blanche et desti...