Chapitre 3 ✔️

319 20 0
                                    


*Zoé*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Zoé*

"-Tu es une louve blanche, les louves blanches n'ont pas d'alpha.

-Parce que nous sommes notre propre alpha, devient ton propre alpha."

J'ouvrais les yeux, mon réveil sonnait depuis un moment mais je n'avais pas la force de bouger pour l'éteindre. Ce n'est que quand mon portable vibra que je me décidai à l'arrêter. Je pris mon portable et regardai mes notifications, celle qui m'interpella le plus était un message d'un numéro inconnu.

Inconnus : Salut, je sais pas si tu te rappelles de moi, je suis le mec sur qui tu as bavé pendant dix minutes dans les vestiaires, bref je voulais juste savoir si toi et ta pote vous alliez bien vu que vous êtes sorti dans cette tempête et si vous n'étiez pas blessé.

Moi : Pour commencer je n'ai pas bavé sur toi, j'étais dans mes pensé, et nous allons bien, merci.

Je pris mes affaires et parti prendre une douche, je ne sais toujours pas comment s'appelle cette inconnu mais je n'avais bavé sur lui, prétentieux, pour qui se prend t-il ?

Je m'étais vêtu d'un jean bleu clair et d'un débardeur blanc, une veste en cuir et des converses noires, une touche de mascara et d'eye-liners et c'était parfait. J'avais rejoint le reste de ma famille dans la cuisine, je fus étonné d'y trouver ma sœur, elle avait pris un appartement en ville et y passait la plupart de son temps, elle ressemblait énormément à mon frère, en même temps normal ce sont des jumeaux, elle était grande, fine, brune aux yeux bleus, elle travaillait à l'hôpital en tant qu'infirmière. Mon portable vibra dans ma poche m'annonçant un message.

Inconnus : Tu bavais.

Moi : Je ne bave pas sur des inconnus.

Je pris mon sac et parti rejoindre Laurine qui était venu me chercher à moto, j'enfilai mon casque et nous partîmes. Depuis un moment je demandais à mes parents pour avoir une moto, malheureusement ils refusaient à chaque fois disant que c'était trop dangereux.

Nous arrivâmes au lycée, tous les étudiants étaient rassemblés devant l'entrée comme à leur habitude,  la sonnerie venait de retentir et nous entrâmes en cours, j'eus le temps, juste avant d'entrée dans la salle, d'apercevoir monsieur l'inconnu me faire un sourire. Je m'assis à ma place habituelle à côté de Laurine.

-Pourquoi tu souris comme une taré ? Me demandat-elle curieuse.

-Pour rien. Dis-je.

On ne peut pas dire que j'étais très convaincante, le prof commença son cours et Laurine me fit un signe de la tête qui voulait tout simplement dire qu'elle ne me lâcherait pas. Je regardai mon portable et lu le message que j'avais reçu.

Inconnus : Je suis un inconnu ?

Moi : Je ne connais ni ton nom, ni ton prénom, ni quoi que ce sois de toi.

Je rangeai mon portable essayant de me concentrer sur le cour, mais l'aura d'hier me prenait la tête, j'avais essayé d'en parler à mes parents hier mais la seule réponse que j'avais obtenu était de rester loin de tout ça, qu'ils s'en occuperaient. Je ne mis était pas opposé, je n'utilise pas mes pouvoirs de louve ce n'est pas pour m'engouffrer dans ce genre de chose, mais si ma famille a besoin d'aide je n'hésiterais pas bien au contraire.

La matinée était passée assez rapidement, pour une fois, à notre grande joie. Nous mangions avec d'autres membres de la meute, j'échangeais souvent des regards avec monsieur l'inconnu qui n'était plus monsieur l'inconnu, en effet il s'appelait Thomas et était âgé de 18 ans et comme je l'avais dit il était nouveau. Il m'avait appris qu'il avait obtenu mon numéro d'un mec du lycée qui l'avait de je ne sais où.

-On va se dégourdir les pattes après ? Me demande Laurine.

-Sans moi je dois faire un truc mais je te rejoins après. Lui répondais-je.

-Ça marche.

Nous finîmes notre repas et nous reprîmes la direction des cours. Je n'avais qu'une envie c'était d'être à la fin des cours, Thomas m'avait proposé de venir voir son entrainement de foot, il jouait dans l'équipe du lycée, j'avais bien sur accepté sa demande, de plus je n'avais rien d'autre à faire.

Les cours étaient passés lentement cette après-midi pour mon plus grand malheur, je rejoignis Thomas sur le terrain de foot, lui et l'équipe s'échauffait, quand il me vit il me fit un grand sourire et je pris place dans les gradins.

-Tu ne rentres pas avec Laurine. Me demanda ma mère par télépathie.

-Nan, j'ai des devoirs à faire, je reste à la bibliothèque. Lui répondais-je. 

-D'accord, dit moi quand tu as fini que quelqu'un vienne te chercher.

-Pas la peine, un ami me ramènera.

-Tu es sûr ?

-Oui, ne t'en fais pas.

Je regardai l'entrainement, je n'étais pas seule dans les gradins, une bande de filles criaient le nom de certains joueurs, sûrement leurs mecs, une bande d'hystérique. J'observais Thomas qui était plutôt doué quand un hurlement me sortit de mes pensées, l'aura redevenait plus forte. Je pris mon sac et couru en dehors du lycée, j'entrai dans la forêt à toute vitesse laissant échapper mon aura. Je sautais par-dessus les arbres tombés au sol.

-Ou es-tu Laurine ?! Lui demandais-je par la pensé.

-À la maison du camp, Zoé elle est forte, elle est trop forte. Dit-elle en tremblant.

-Ecoute-moi Laurine, cette aura veut seulement vous sous mettre, elle veut vous contrôler et aucune personne n'a le droit de faire ça.

-Tu es une louve blanche, les louves blanches n'ont pas d'alpha.

-Parce que nous sommes notre propre alpha, devient ton propre alpha.

-Plus facile à dire qu'a faire.

J'arrivais à la maison de la meute, plusieurs loups s'y trouvaient. J'entrai à l'intérieur, certains hurlaient en se bouchant les oreilles, d'autres se roulaient par terre. Mon frère se tenait au comptoir en grognant, ma sœur se trouvait à côté de lui et tout comme ma mère elle laissait échapper son aura de louve blanche. Je pouvais la sentir, la personne qui fessait cela je la sentais. Ma mère et ma sœur avaient dû comprendre du faite que quand j'étais sorti de la maison elle mon toute deux suivies ainsi que Laurine. Ma meilleure amie se transforma en louve et je lui montai dessus suivi de ma mère et de ma sœur qui c'étaient également transformés, le reste de la meute était à nos trousses.

Luna Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant