•Chapitre 2 •Un rendez vous enigmatique.

77 8 3
                                    

Je me retrouve devant cette immense bâtisse et ma mémoire me ramènes quelques années en arrière. Rien n'a pas changé , et la voila la raison de mon retour.
-"Bonjour, Helena "
-"Bonjour, ma chère , allons dans mon bureau , il me semble que vous savez exactement où il se trouve."
Il est vrai qu'ayant un tempérament de feu, la directrice et moi avions rapidement fait connaissance durant mon entraînement.
Cette femme d'une cinquantaine d'années, est une ancienne espionne russe . Ne pas se fier à son âge , elle est aussi habile et forte qu'une femme de 20 ans . Croyais moi je l'ai appris à mes dépends. Elle fait dans les 1M80 , élancé, on distingue sa carrure athlétique sous ses tailleurs. Elle arbore une magnifique chevelure argentée, mais le plus flippant chez elle c'est son regard , il pourrait glacée un mort. Autrement dit, toute personne normalement constituée voudrait être dans ses bonne grâces.
C'est pour cela ,que quelque semaines auparavant ,mon officier traitant me remis un dossier auquel je ne pouvais me soustraire.
La grande directrice Helena Lipovsky , souhaitait mon aide sur une affaire épineuse.

La plupart des agents ont une spécialité ,si l'on peu dire sa ,il s'avère que la mienne est l'infiltration. J'ai comme un don, me créer une identité , manipuler, faire semblant dans le but d'épingler les méchants. Mais ce qui fait ma renommée c'est mes résultats 100% ainsi que la durée de mon infiltration je peut rester sous couverture pendant des années s'il le faut. Ce qui peut paraître impossible pour certain, correspond à ma réalité.
Et en parlant de réalité , voila Helena qui me demande un service, quelle plaisir ai-je à la voir se mettre à genoux ,je jubile.

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant