De ce que j'eu compris Betty c'était avancée pour me sortir de l'eau
-"c'est inhumain, laissez la , vous allez la noyer!"
Gregory l'attrape et l'emprisonne dans ces bras.
-"c'est simple c'est nous ,ou elle "
Ils essaient de la résonner tout cela sous le regard de Gaxe qui n'en perd pas une miette.
Natacha quant elle décide de me remonter.
Oh la salope!
Je m'efforce de respirer lentement. Je lui règlerai son compte à elle.
-"une réponse ?"
-" oh quel dommage le temps est écoulé , Bien essayer "
Elle regarde l'horloge Avec empressement, et se fige.
-" équipe 2 vous avez échoué, Bien Ava , sortez la de la ."
Connor et Ayden me sorte de l'eau et Sahra me tend une serviette. Je suis congelée. Mais je remarque néanmoins les jointures blanche d'ayden. Apres quelques mots de félicitations de mon équipes des regard désapprobateur de l'autre, on suit Gaxe. Cette conasse à beau ne pas aimer, j'ai vu la lueur de fierté lorsqu'on ma sortie de l'eau.
Et la une autre pièce.
Oh non. Sa pièce favorite. Comment vous la décrire, il y a une poutre en métal sur laquelle pend un crochet. De part et d'autre, au sol deux tables, sur lesquelles sont exposer la collection personnel d'instrument de Gaxe.Je voit déjà les signe de peur. Ashley tremble, de même que Bridget. Si ce sont elles qui font l'épreuve cela sera rapide.
-"comme vous le voyez, une personne sera suspendu , et accroché sur cette poutre, et vous utiliserez ces instruments ci afin de la faire parler. Pas de question ? Vous avez 30 min. Essayez de ne tuer personnes. Ce sera donc un membre de l'équipe 2: Gavin "
On se rapproche de lui, on lui lie les mains et les garçons l'accrochent à la poutre. Il fait mine d'être confiant mais on lit la peur sur son visage. Ne jamais montrer qu'on a peur même si c'est le cas. Ivan se rapproche des outils et attend le signal de Gaxe.
-"Top"
VOUS LISEZ
UNDERCOVER - Mission N•36
CasualeComment se retrouver dans un plan foireux? Simple , rendre un service . Cela Fait maintenant quatre ans que je suis diplômée de l'académie. Lorsqu'on s'engage dans un tel cursus, on a beau essayer de se préparer, on est à des lieux d'imaginer l'e...