-" Eh Bien voila ,comme je vous le disez Grâce , il reprit le terrain. Il s'agissait d'une mission banal, il devait s'infiltrer dans une milice russe et découvrir qui etait leur leader."
Ok ,je voit toujours pas pourquoi elle me raconte ca.
-" seulement une taupe se cachait parmi son équipe, sa couverture a sauté.Ils le firent prisonnier. "
Le seul mot que j'avais en tete c'était PUTAIN.
En tant que recrus on nous apprenais que le métier d'agent était Fait de risque permanent Mais c'était de la théorie , la la situation était bien réel.
Une pensée me frappa, ma sœur, elle ignorait Tout de nos activité, et allait être dévasté.
-" le chef de cette milice voulait découvrir pour qui Michael travaillait , il n'a rien dévoilée, alors le russe a envoyé ses hommes chercher une motivation."
J'étais happée par son récit.-"et ?! Non , une motivation , (je commençais à faire le lien ) non sa ne peut pas ?! Dites moi que c'est faux que je me trompe "
-" ils sont allés trouver votre sœur et l'ont torturée. Je suis désolé,elle est morte.
On la retrouver il y'a une heure gisant dans son sang "Je ne retiens pas mes pleur. Un sursaut me secoua puis un déluge de larme s'abbatit sur mon visage . Je pleurais certainement Tout les larmes de mon corps meme la directrice de glace habituellement vint me prendre dans ces bras pour me réconforter.
Un puissant sentiment de rage m'emplit alors je me vengerais quoi qu'il en coûte. Cet homme n'avais apportée que malheur à ma famille.
Ma sœur si joyeuse pleine de vie, elle qui faisait passer le bonheur des autres avant le sien.Elle m'appris plus tard que Michael fut sauver in extrémiste et conduis à l'hôpital le plus proche seulement grâce ou à cause de ces blessures très graves, il bascula dans un coma. Les médecins expliquèrent que dans son cas les chances de réveil était infime et que si il se réveillait par miracle il serait paralysé des membres inférieurs à vie " si cela tenait que de moi je préconiserais qu'on le débranche.
Je partit l'heur qui suivit.
Je me retrouvais la, devant la maison de ma sœur incapable de faire un pas de plus.
J'avais peur d'ouvrir et de voir son corps inerte sur le sol.
J'arrachais le scotch jaune plein d'appréhension.J'enfonçais la porte.
VOUS LISEZ
UNDERCOVER - Mission N•36
RandomComment se retrouver dans un plan foireux? Simple , rendre un service . Cela Fait maintenant quatre ans que je suis diplômée de l'académie. Lorsqu'on s'engage dans un tel cursus, on a beau essayer de se préparer, on est à des lieux d'imaginer l'e...