•Chapitre 7• Que le meilleur gagne

41 5 0
                                    

Aujourd'hui , mon enquête allez enfin progressé. Ils allaient nous mettre à l'épreuve , et notre chère Mme Gaxe n'allait pas s'en priver. Un agent doit être capable de ne pas flancher dans toute situation, même les plus extrêmes. C'est pour cela que l'on nous entraîne on appelle sa la "résistance" on nous mettait dans des situations tel que le bain glacé en nous maintenant sous l'eau , ou encore on nous attacher à une barre en nous battant jusqu'à perdre connaissance ,en utilisant divers outils afin de nous faire avouer. Le bonheur quoi! il s'agit de tester notre capacité à endurer la douleur et à renforcer notre mental. Autant te dire que c'est la chose que j'aime le moins. Et si cela ne suffisait pas ,durant mon séjour ,ici j'eu ,comment dire quelque problème avec Mme Gaxe. Pour faire court elle ne me porte pas dans son cœur, et comment lui en vouloir. Donc je savais que le test le plus horrible serait pour moi.
C'est assez simple en soit, 2 groupes ,chacun d'eux se furent transmettre une information. Celui qui est percé à jour, perd. Dit comme celà ca a l'air presque facile.
Groupe 1:
Moi évidemment , Ayden , Sahra, will, Bridget , Ivan, Camila, Connor
Groupe 2:
Gregory, James , Natacha , Jules ,  Peter , Gavin, Ashley , Betty
Assez contente de mon équipe , on se retrouve pour parler de la technique à adopter. C'est la qu'on voit les Leaders. Chacun de nous a néanmoins a l'esprit le tableau nous somme 16 Mais pour combien de temps encore ?

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant