Alors ou en étais je?
Àh oui , moi vs marina
Ayden est occupé Avec l'homme qui l'a mit à terre , rapidement je lui jette un coup d'œil . Je crois que c'est Rorry qui l'affronte ( Rorry un agent que j'ai rencontré au bureau , on a un peu flirtais je l'avoue, qui peut résister a cet homme , mais ça c'est une autre histoire, j'y reviendrais plus tard ) , je peut donc m'attarder avec ma très chère et tendreFace à face on se tourne autour , aucun son ne parvient à nos oreilles, nous sommes absorbées par les mouvements de l'autre ,Comme emprisonnées dans une bulle
Je la voie jeter son arme à terre
Elle veut se lancer dans un combat à l'ancienne
Eh bien allons y
Je pose a mon tour le mien à terre .La tension est palpable , qui fera le premier mouvement . Un sourire provocateur apparait sur son visage, stratégie de sa part je le sais mais bon , que voulez vous elle m'exaspere . Je décide donc d'attaquer la première :
Une droite puissante dirigée vers sa machoire ,un déluge de coup s'abat sur l'une et l'autre , la rage parle dans nos mouvements .On pare , on contre attaque et ainsi de suite .Après ce petit corps à corps ,on finis avec une cote fêlée pour marina et une cheville foulée pour moi .
Moment crucial du combat:
Elle me donne un coup a la glotte , je me laisse faire pour mieux enchainer , j'attrape son bras la propulse en avant ,retourne son bras dans son dos et le bloque a l'aide de mon genoux fermement appuyé entre ces omoplates . Elle réussi a me faire passer par dessus elle (par quel miracle en passant ?), J'atterris au sol, elle s'élance vers moi, je profite de son élan , sur le dos , je prends appuie sur mes mains et lance mes jambes , attrape son cou à l'aide de mes mollets et lui renvoie l'ascenseur en la propulsant au sol , étourdit , j'en profite pour la bloquer .
Je m'acharne sur elle , a la force de mes poing, je lui brise le nez , le sang coule . Elle réplique par un coup de tête , digne de Rambo. Belle revanche de sa part , mon arcade sourcilière ressemble à , eh ben à plus rien ( cela nécessitera des points de suture )On se relève en sang , face a face, prête à reprendre ce combat (j'avais dit que nos combat étaient acharnés , je disais pas des conneries )
Quand une alarme stridente retentit ,signe de la fin de la mise en situation , on se retourne et voit tout les participants de cette mascarade ,nous fixer , Kergoly s'avance et pose ses mains sur, nos épaules :
-" mesdames la mise en situation est finis , très beau combat . Mitchell très belle prise , vous progressez (Bien sur , je viens de tenir tête a un agent expérimenté , il faut bien qui me lèche les bottes pour ne pas éveiller les soupçons). J'ai l'honneur de vous annoncez que votre équipe a réussis , malgré un soucis technique , nous ferons le debrief demain matin, je vous rappelle que nous partons demain soir . Vous pouvez disposer, prenez une bonne douche et reposez vous bien"
Durant tout ce discours, je cherchais des yeux mes coéquipier , analysant leur état , Connor et Natacha semblent s'être rapproché puisque cette dernière lui sert de béquille . James saigne de la jambe et reçois de l' aide de Camilla . Enfin Ayden , ne l'a pas épargné , sa mâchoire est enflé et du sang coule de son épaule . Génial quelle équipe on fait , des revenants auraient meilleurs mine que nous en ce moment . je me garde bien de faire remarquer cela a mes camarades.
Marina est dépitée .
Eh bim , je jubile , certes je n'ai pas gagné mon combat mais la mise en situation oui
On se rend a l'infirmerie , en fin de compte plus de peur que de mal . Aucune blessure qu'une bonne nuit de sommeil ne s'aurait faire oublier.
La jambe de connor était anesthésié par les balles, après un temps, il a repris toute sa mobilité avec quelques bleus témoins de sa douleur passé , Camilla n'a que des égratignures ( ceux qui est plutôt surprenant ) James hérite d'un bandage a sa jambe . Ayden , lui a droit a de la glace pour sa mâchoire et un bandage pour son épaule . J'ai l'honneur d'avoir des points de sutures et de la glace pour ma cheville .
Il se parlent tous, racontent leurs combats comme de vieux amis , Ayden m'observe ( une manie chez lui , bon peut être que moi aussi je le tiens a l'œil, mais c'est pour le besoin de la mission ) les autres s'en vont et Ayden me retient :
-" je suis épuisé Ayden que me veut tu ?"
-" je t'ai observé pendant ton combat ?"
(tiens je vous disiez quoi ?!)
-" et ? tu as appris des choses ou t'est rincé l'œil peut être ?" lui répondis-je tout en marchant vers la sortie, évidemment il m'emboite le pas
- " vous sembliez anticiper les mouvements de l'autre avant même qu'elle ait esquissé le moindre geste , et vous étiez habité d'une rage , alors que vous ne vous connaissez pas c'est troublant , ne trouves tu pas ?"
( ah merde , il fera un bon agent lui . De très bonne observations )
-" nous sommes de bon combattantes ,Chacune voulait gagner . Je croyais que ces problèmes de confiance entre nous étaient réglés. Parce que vouloir remporter un combat est devenus suspect maintenant . c'est ridicule, tu deviens parano. Tu es jaloux voila tout "
(piquer son ego , voila de quoi le remettre a sa place )
-" jaloux et pouquoi , je suis aussi bon combatant que toi , il n'y a aucun problem de confiance. La fatigue parle pour moi , excuse moi"
il secoue la tête et part en direction de sa chambre
Je sais que ce n'est qu'une pause avant qu'il remette le couvert néanmoins je vais la savourer .
Nous partons demain soir à cette pensée, je me jette dans mon lit , et laisse Morphée me prendre .
VOUS LISEZ
UNDERCOVER - Mission N•36
RandomComment se retrouver dans un plan foireux? Simple , rendre un service . Cela Fait maintenant quatre ans que je suis diplômée de l'académie. Lorsqu'on s'engage dans un tel cursus, on a beau essayer de se préparer, on est à des lieux d'imaginer l'e...