Shopping time

21 2 0
                                    

Apres ma douche, je me dirige vers mon dressing.
Je me poste devant qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre?
Mon jean favoris , c'est un jean boyfriend troués . Avec des escarpins noir pour faire plaisir à Willow,
Un body rouge pour un peu de couleur Avec ma veste en cuir motards cela fera amplement l'affaire.
Je sèche mes cheveux les relèvent en un chignon négligé puis vient le maquillage. Soyons fous, J'applique délicatement le rouge à lèvres rouge matte un cadeau de Willow. Pour le reste je fais un maquillage assez nude, pas besoin de me fondre sous des tonnes de maquillage.
J'entends qu'on toque a la porte.
Timing parfait je prends mon sac à main vérifie qu'il y a mon arme à l'intérieur et me dirige vers la porte. J'ouvre et me trouve nez à nez à Willow,:
–"je vois que tu as fait un effort, tu es sublime."
-"oui arête tu es toujours dans l'excès, regarde toi"
Elle portait une jupe taille haute en cuir rouge qui lui arrive mi cuisse. En haut  un body noir en dentelle avec un décolleté plongeant, des collant et une paire d'escarpins noir. Elle etait à couper le souffle Elle aurait pu aisément être mannequin, Avec cette taille fine, ses jambes interminables, et ces long cheveux quelle avait laissé tel quel sans artifice.
Ont prit l'ascenseur, et sa voiture pour nous dirigeais vers Oxford street.
Une longue journée nous attendait je savais qu'elle ne me laisserais pas sans avoir dévalisées les magasins en particulier sont préférés Victoria secret.
On se retrouve devant le magasin je souffle,  j'ai les sacs deja plein à craquer. Elle avait réussi à me faire acheter Tout un assortiment de jupes et de robes. Et la on se dirigeais vers son préférée, la premières fois que j'étais entrais dans cette boutique j'avais été impressionnée. À l'entrée se trouvais 2 bodyguard de part et d'autre, un tapis rouge aux sol , digne de canne. Le magasin en lui même etait immense avec tout autant tout autant d'hôtesse à votre service.Il s'étale sur plusieurs étages, le dernier celui dédiée aux essayage est tout simplement somptueux il est constitué de plusieurs canapé style boudoir,baroque ,De grande cabines d'essayages avec des rideaux noir en Velour on se croirais tout simplement dans un salon privé.
Apres ces achats Digne d'un marathon, on se promène , quand une robe dans une vitrine attire mon regard.
Sublime pensais je.
Malheureusement pour moi Willow à remarquée mon subtil coup d'œil. Elle me force à rentrer dans cette boutique et à l'essayer.
-"elle est superbe elle te va comme un gant"
C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'acheter ou de porter ce genre de robe.
C'est une robe de soirée rose pâle, Avec de la broderie ,de fines bretelles et un décolleté vertigineux dans le dos.
-"oui elle est Magnifique, Willow Mais à quoi bon l'acheter. Quand vais je la porter?"
Sans me laisser le dernier mot , elle demanda à un employer de l'emballer.
Je soupir comme elle peut m'exaspérer des fois, plus borner quelle c'est impossible.

Apres cette folle journée, on rentre à mon appartement. On se dit en revoir.
Je dois repartir à l'académie encore.

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant