Je voit le prénom de mon interlocuteur, Mais je me décide quand même à repondre.
-"allo ?"
-"Grace, comptez vous revenir ? Votre mission n'est pas terminée "Je soupire , bonjour ça va , moi aussi je vais Bien, des excuse non enfin elle ne sont pas de rigueur.
Je garde mon sarcasme pour moi et à la place je lui répond:"Oui , j'avais besoin d'une pause, je serais de retour dans peu de temps seulement pour mon intégrité pas pour vous."
Agacée je raccroche.
Je voit que Willow c'est levé:
-"c'était elle n'est ce pas ?"
-"oui , allez va prendre une douche pendant que je finis le petit déjeuner"
-"des pancakes !!! Comme je t'aime , j'y vais de ce pas."Je finis de les cuir , une agréables odeur se répand dans la maison, comme dans mon enfance pensais-je.
Willow a fini de prendre sa douche, elle s'attable, et commence à dévorer le petit déjeuner .
-"Alors toujours pas de mec en vu?"
Lui demandais-je pour changer de sujet
-"non , l'amour ce n'est pas à l'ordre du jour , Mais cela n'empêche pas de se faire plaisir "
Me dit-elle accompagnée d'un regard coquin
"Et Toi alors ?"
-"non tu sais très bien que l'amour ce n'est pas pour moi."
-"ne dit pas ca , ce n'est pas parce que tu es tombée sur un salaud que Tout les hommes sont comme ca"
-"oui ,oui je sais ... "
-"et tu as fait la rencontre de personne?"J'intercepte son regard insistant
-"c'est vrai que pendant ma mission, j'ai remarquée un mec pas trop repoussant"Dis-je tout en me retournant
Si elle voyait que je rougissais ,il en était fini de moi.-"hum, des détailles je veut du croustillant moi!! Comment est il?"
-" ohhh calme toi, c'est à peine si on a changée trois mots, ne prépare pas le mariage Tout de suite. "
Il est grand, musclé,brun mais son côté chevaleresque me dépasse et m'horripile"
-"son côté chevaleresque ? Que veut tu dire ?"
-"du genre de la vieille école , je m'apprêtais à m'engager dans un combat contre un petit con quand il a demandé à prendre ma place , il ne pensait pas que je pouvais me défendre"Je la vois se mordre la lèvre elle se retient. Tout d'un coup elle part en fou rire:
-"Toi ne pas savoir te défendre , le pauvre, tu la remis à sa place qu'est ce que j'aurais aimé être la pour voir sa tête !"
-"oui j'avoue que c'était assez comique, je vais retourner à l'académie sous peu je ne déballerai pas mes bagages."
-"alors pour ta dernière journée que veux tu faire ?
-"je ne sais pas"
-"moi je sais du shopping !!, allez prépare toi je vient te chercher dans 1H soit prête !"
-"du shopping génial j'y suis obligé j'imagine ?"
-"comment as tu deviné ?"
Elle m'embrasse et sort de l'appartement.
Je me retrouve seule, bon ben direction la douche.
VOUS LISEZ
UNDERCOVER - Mission N•36
RandomComment se retrouver dans un plan foireux? Simple , rendre un service . Cela Fait maintenant quatre ans que je suis diplômée de l'académie. Lorsqu'on s'engage dans un tel cursus, on a beau essayer de se préparer, on est à des lieux d'imaginer l'e...