Le verre de trop ...

37 2 4
                                    

Je me réveille
Dans ma chambre ?
Ma tete , argg j'aurais pas du boire le dernier verre. Je me lève , et regarde ma tenue
Comment suis-je arrivée la ?
En sous vêtement , en plus . Je remarque un verre d'eau et un comprimé sur la table de nuit . J'hallucine en regardant l'heur, il me reste 10 minutes pour me préparer.
Je me jette sur le verre d'eau ,le boit d'une traite , et j'avale le comprimé j'espère sur le moment que ce ne soit pas une drogue ou un poison.
Je file à la douche, m'habille et sort de la chambre.
Je court à la salle d'entraînement.
Oups je suis en retard.
J'essaie de rentrer le plus discrètement possible c'est sans compter sur l'instructeur Jordans .
-"Miss Mitchell, vous êtes vous perdu ce matin  ?"
-"Monsieur pourriez parler moins fort j'ai un mal de crâne horrible"
Et ca c'était l'offense de Trop.
Je le vois qui s'approche dangereusement de moi, l'arme à la Main . Jordans est le stéréotype même de l'ancien militaire du mâle Alpha , 1m90 , musclée , chauve , Tout le temps en treillis.

Hum, ça va barder pour moi .
Je respire. Et lui fait face.
Il me tend l'arme,
-"voyons ce que vous avez dans le ventre mis à part une grande bouche"
Génial, devant moi une série de cible, il ne me lâchera pas si je ne réussis pas les tirs.

Je me place devant la première cible , je m'attache les cheveux .
Je prends l'arme en Main vérifie qu'elle soit chargée . Un glock 23, ce n'est pas mon préféré Mais je ne suis pas en position de discuter.

Mon idée est simple , si ils prennent le risque de recruter nos futur agents c'est qu'ils sont déterminés , et quitte à se mettre en danger autant recruter la ou le meilleur donc je dois tout faire pour être cette personne.

Je respire , je sens les regards de tous dans mon dos . Aucune pression hein !
Je sens le médicament faire effet.

Je vise et je tire , je me déplace et j'enchaîne les tirs.
Une ,deux ,trois, je perds le compte enivrée par cette sensation de puissance . Ce pouvoir qu'on a entre les mains , je m'arrête et pose l'arme.

Je les voit surpris , je crois que j'en ai Trop Fait .
-"vous avez du potentiel miss Mitchell si vous tempérez ce caractère , je n'accepterai plus aucun retard de votre part, en partant vous paSserez chez la directrice "

Je souffle et me retourne pour voir les cibles , pas mal pas mal je ne perds pas la main. Dans le cœur à chaque fois.
Je sort , Mais déterminée à ne pas aller  chez Lipovsky ,je me dirige vers les dortoirs .

PDV d'Ayden
Cette femme me surprend de jour en jour , d'où lui viens cette technique de combat, cette habileté. C'est étrange tout de même.
Mais elle est si belle et si forte à la fois que s'en est presque trop beau. Cette chevelure de jais qui tombe en cascade sur ses épaules , ce sourire en coin, ces yeux je crois que c'est ce que je préfère ces yeux d'un vert émeraude m'hypnotise.
****
Je vais dans ma chambre ,récupére mon matériel et passe de chambre en chambre. Je place les micros. Mon travail est presque achevé, il me reste une seule chambre je me dirigés vers celle ci.

Eh merde ,j'entends des bruits de paS , il devait pas revenir de sitôt et je suis dans la chambre de Connor.
Je me dépêche , il tombe je le place et la porte s'ouvre.
Je m'assoit sur son lit ,du moins je crois que c'est le sien au vu de l'affiche d'une femme dénudé. Avec le temps j'ai cerné chez lui ce besoins d'attention féminine ce besoin de plaire .
-"Ava Mais que fais tu dans ma chambre ?"
-"apres ce matin je voulais me détendre parler , tu as l'air de quelqu'un de réconfortant ."
Je vous l'accorde c'est l'excuse la plus nulle du siècle Mais bon Faut croire que sa marche.
Il s'approche de moi , je me lève et tourne autour de lui je suis dos à la porte.
-"àh oui ,tu as besoin de réconfort ?" Me questionna t'il en arquant un sourcil 
Je me retiens de vomir il a une haleine à faire fuir une hyène.
Il empoigne ma tete Avec ces mains , me force à me rapprocher de lui , il avance sa bouche vers la mienne , puis il me plaque contre la porte et commence à me faire une fouille au corps un peu trop personnel à mon goût , Tout en jouant avec ma langue .
Je me détache de lui , lui fait face et lui dit :
-"c'était une mauvaise idée , Mais merci je me sens mieux "
Sur ces paroles je m'éclipse le plus rapidement possible par la porte, sous son regard des plus confus.

Malgré la porte close j'entends sa reponse
-"quand tu veut bébé"
Je souffle , qu'est ce qui ne Faut pas faire pour garder sa couverture.

Dans le couloir ,Certaines recrues ont un regard en coin pour moi. Pour ce matin , ou pour la sortie de la chambre de Connor , on ne saura jamais.

Je les dévisage
-"quoi ?!"dis-je prête à en découdre
Leur regards fixent une chose qui se trouve dans mon dos , je me retourne , il s'agit de lipovsky accompagnée de
Eh bien d'Ayden
Merde , merde ,merde, merde.
-"Mitchell dans mon bureau"
Oups
Pourquoi sont ils encore ensemble?
Encore un mystère à résoudre, Mais en attendant je la suis.
Nous entrons elle ferme la porte , et me montre le fauteuil de sa Main m'incitant à m'assoir ce qui annonce rien de bon, croyez en mon expérience .
-"Vous n'avez rien à me dire ? "
-"Écoutez la soirée d'hier fut mouvementée, j'ai un peu Trop bu je vous l'accorde mais j'ai les informations, et venir dans votre bureau à tout bout de champ me rend suspecte au yeux de mes coéquipiers."
-"Allez vous renverser la situation, c'est en tenant tête à vos instructeurs que vous attirerai l'attention sur vous. Pourquoi étiez vous dans la chambre de Connor ? Les relations ne sont pas l'idéal pour une mission et ce n'est pas à vous que je l'apprend."

Eh bim un coup de poignard un !

-" Jordans m'a titillée j'ai répondu et non je n'ai aucune relation avec Connor je plaçais des micros quand il est revenu j'ai du improviser  et vous pourquoi étiez vous encore Avec ayden ? "

Entrée de Miranda la secrétaire personnel de madame.
-"madame , excusez moi de vous interrompre mais un Appel urgent sur la 3 "

-"merci Miranda je le prend, Ava excusez moi , réfléchissez à vos action et ne vous aventurez pas de revenir dans mon bureau "

Elle ne me le dit pas deux fois ,
Je retourne vers ma chambre ce chemin je le connais que Trop Bien .
Je me réfugi sous ma couette armée d'une bonne série et des chips.

Ben quoi j'ai beau être un agent secret on a tous nos travers.

Je réfléchis autant me mettre en mode mission  , je me mets à écouter les conservations  dans les différentes chambres grâce aux micros.

Intéressant tout ça, est ce que j'ai l'impression de violer leurs intimités , entre nous on a dépassé ce stade apres plusieurs missions.

Apres la grande purge comme l'appel mes instructeurs, il reste peu de recrues ,censé être le haut du panier si vous voyez ce que je veut dire.
Connor, Ayden, James
Natacha  Camilla et moi
Je met le casque sur mes oreilles et espère trouver des informations utiles.
Par qui vais-je commencer , la chambre de Camilla et Natacha faisons le pire en premier.

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant