Mission sauvetage ?

24 1 0
                                    

J'entends l'eau de la douche couler , sa grésille

Natacha est au téléphone , j'augmente le volume espérant capter sa discussion .
-"oui,je suis daccord
Avec qui parle-t-elle ? Elle semble chuchoter
-"dans une semaine , cela sera Fait, je dois y aller " brusquement elle raccroche.
je n'entends plus la douche Camilla à du finir.
Bien étrange cet appel. Que va-t-il il se passer dans une semaine?
Je m'apprêtais à écouter la chambre des garçons , lorsque j'entends quelqu'un toque à ma porte.
Qui cela peut-il Bien être ? Je me dépêche de ranger mon matériel d'écoute, et ouvre la porte .

-"Ayden, oui que veut-tu ?"
-" la directrice nous réunis dans la salle de conférence , maintenant"
-"ok, j'arrive"
Je troque ma couverture pour ma veste ,met rapidement mes basket et le suit.
Un silence pesant s'installe entre nous ,
Dieu merci nous furent vite arrivés.

J'entre et je voit le reste des recrues assis autour de la table, liposky au bout. Elle est Avec l'instructeur Kergoly, à la minute ou je l'ai vu je savais ce qui allait nous tomber dessus.
Je souffle, et vais m'assoir à droite de lipovsky

Cette dernière ce lève et prend la parole:
-" bonjour à tous , cela fait maintenant plusieurs mois que vous vous entraînez, et nous avons une mission pour vous , Mais Tout d'abord je vous présente l'instructeur kergoly qui est spécialisé en mission tactique , et ex-filtration d'agent.
Votre mission est la suivante, vous allez exfiltrer un de nos agents retenus contre son grès, durant cette mission, nous allons non seulement évaluer vos capacitées à travailler en équipe mais également celles à établir un plan, une stratégie. Les informations vous sont remises en ce moment meme , vous partez dans 48 heures.Vous savez Tout , je vous laisse entre ces mains expertes."

Kergoly prend place , il nous observe un par un et marque un temps d'arrêt lorsqu'il pose les yeux sur moi.
Je tient bon et ne les baisse pas.
-"vous avez devant vous le dossier, l'agent est de sexe masculin , il est retenu au nord de la Croatie 🇭🇷 "
-"comment s'appelle l'agent ?"demande Connor
-"le nom de l'agent est confidentiel pour l'instant, question de sécurité , Selon nos sources sur place ,il est retenu dans un vieux manoir , Possédant un terrains de plusieurs hectares , entouré d'une épaisse forêt . Nous serons donc à découvert ,dépassé cette forêt , comme vous pouvez le voir sur les photos il y'a 5 entrées en comptant les écuries qui relie au manoir.
Vous allez disposer de ressources quasi illimitées , Mais PaS de renfort vous êtes 5 et vous le serez quoi qu'il arrive. Quant à moi je serais en charge de la logistique , c'est moi qui vous évaluerez. Donc allez y commencez à en discuter "
Je prends le dossier en Main et tourne les pages, nombre d'homme estimé 10 , donc 2 par personnes je ne doute pas de mes camarades mais on ne peut pas dire que la confiance règne entre nous et sans confiance ce genre de mission ou l'autre assure nos arrières et vouée à l'échec .
Quelle stratégie adopter ?
Se séparer ,chacun couvre une entrée , on se retrouve à l'intérieur , Mais Tout d'abord une personne irait en amont se rapprocher afin de désactiver les caméras avec l'aide technique de Kergoly ,puis c'est la qu'on interviendrait et tout ceci durant la nuit afin de limiter les chances de nous faire repérer.

On se met d'accord sur la marche à suivre , Tout du moins on essaye. Natacha et James ne sont pas d'accord sur qui sera chargé de désactiver les caméras.
-"je suis Bien plus agile et discrète que Toi"
-" en cas de combat je suis Bien plus rapide et fort ,pour prendre le dessus"
-"ah oui, tu veut te mesurer à moi pour voir ?"
Répond-t-elle d'un air sanglant

Quelles gaminerie et Tout cela sous le regarde de Kergoly.
Une tension sexuelle émane de ces deux la, on s'entendrait presque à ce qu'ils se jettent l'un sur l'autre.
Lassée de ce débat , je détourne le regard et surprends Connor à me fixer. C'est un autre problème que je doit régler.

Bon il est tant de mettre fin à ce débat stérile je décide alors de prendre la parole:
-"vous êtes Tout les deux de bon combattant , et vous voulez Tout deux la même chose , je vous propose ,pour savoir qui le fera,  un combat le premier qui maintient l'autre à terre sera le vainqueur. Deal ?"
Tout les yeux étaient braquées sur moi , Natacha et James se fixèrent puis après quelques secondes , il hochèrent la tête d'un commun accord.
Le combat se déroule ce soir , un peu primitive comme manière de résoudre un problème vous me direz mais néanmoins efficace pour ce genre de situation.
On se retrouve devant le ring, qui de James ou Natacha gagnera?
Par plusieurs aspects ces deux la se ressemblent, issues de Familles richissimes sans aucun doutes , hautains , sur d'eux.

J'ai hâte de voir qui prendra le dessus....

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant