•Chapitre 15• Mon impulsivité me tuera

26 6 0
                                    

-"allo , tu te rappel de la fois en Bosnie ? "
-"évidemment c'est toi , oui je m'en rappelle "
-"j'ai besoin que tu rembourse ta dette aujourd'hui "
-"dis moi ?"
-"envoie moi ton jet, ne pose pas question je t'enverrai mes coordonnées par message."
-"considère sa comme si c'était Fait, à présent nous somme quitte"

Je dépose mon téléphone sur mes genoux, enfin une bonne chose de faite je me sens soulagée, j'ai un moyen de transport.
Je rumine, ARRGHH!
Je donne un coup de poing dans le siège, la vitre s'ouvre:
-"ça va mademoiselle ?"
-"oui."

Il remonte la vitre, en me voyant dans un tel état , il doit se dire ,que me laisser tranquille est là meilleur chose à faire.

Michael , je ne pensais plus à lui , il m'avait fallu beaucoup de temps pour l'oublier.
Je m'en veut de réagir ainsi à sa simple évocation. Quel impulsivité, je sais que je dois me contrôler.
Je dois canaliser ma rage ou elle me mènera ma perte.
Mais quand je repense à lui....
Une larme coule sur ma joue. Je m'empresse de l'essuyer avec la paume de ma Main.
Michael était mon instructeur à l'académie.
J'étais là meilleur de ma promotion quand il s'agissait de combat. Et aussi la plus jeune j'avais 18 ans et 19 ans lorsque je devint un agent à par entière.
Lui était plus âgé, mais relativement jeune pour un instructeur, je su seulement après qui il était.

Le taxi me dépose sur la piste, je le paie et m'empresse de sortir.
Le jet est la comme promis.
Une hôtesse m'y accueille, me propose même du champagne.

-"Ou allons nous Mademoiselle ?"

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant