Un retour intense

20 2 0
                                    

Je me retrouve encore devant cette bâtisse et me demande encore pourquoi je suis revenu.
Je m'avance, ma valise avec moi ,je me rends dans ma chambre. Surprise je ne trouve pas les affaires de bridget.
Je range mes affaires quand soudain un bruit se Fait entendre, on toque.
Je m'arrête , lève la tête, et me dirige va la poignée.
Et devinez qui ce présente à moi ?

-"Directrice,
toujours un plaisir ,vous ne perdez pas de temps à ce que je vois ,vous voulez ?"

-"vous tenir au courant des nouvelles , la plus part des recrues se sont fait éliminer et notre affaire ce corse .Il est préférable à l'organisme qui s'en prend à nos élèves, de recruter les meilleurs, les recherches vont s'intensifier sous peu ils vont passer à l'action
Vous allez devoir agir vite.
Nous avons fait passez votre absence pour une mission en solo. Sur ce je vous laisse."

Et elle quitte la pièce comme elle est arrivée.

Je me retrouve dans la salle de classe .Tout les regards se plantent sur moi ,des regards envieux, jaloux ,surpris , je lève la tête et je vais m'asseoir.
Ayden est toujours la , intéressant.

Le professeur Jackson nous Fait le topo de la séduction, essentielle pour pour charmer nos cibles , récolter des informations , révéler la vulnérabilité de quelqu'un est essentiel à la réussite des Mission d'autant plus lors d'une mission sous couverture. Les débuts sont difficiles pour la plus part des recrus , ne pas s'attacher à quelqu'un Tout en le séduisant est difficiles , la plus part se font prendre à leur propre jeux. La séduction n'est pas un jeux.

Àh enfin quelque chose d'intéressant !
-"un gala aura lieu dans quelques jours , tenue correcte exigée , vous allez devoir usée de vos talent afin de séduire une cible qui vous sera affilier. "
J'aurais une raison de portée cette robe finalement.
Le débriefing terminé ,je me rends à la salle, j'ai besoin de me décompresser comme quoi les anciennes habitudes ont la vie dur.
Je me change dans les vestiaires, et commence mon échauffement.
Je rumine, qui serait susceptible d'être recrutée ?
Il faut de bonne capacités physique et mentale, et peu de qualités morale pour trahir ces mentors.
J'étais tellement absorbée que je n'est pas remarquée la présence dans mon dos, je me retourne , énervé d'être interrompu dans mon monologue intérieur et lui décroche une droite.

Il l'intercepte Et lève les mains en l'air en signe de reddition.
-"oh ! tout doux je viens en paix "

Ayden,  je soufle
-"quoi ?"
-" quel accueil chaleureux , je n'arrivais pas dormir, j'ai entendu du bruit, et la je t'ai vu , tu avais l'air perdu dans tes pensées"

Il devrais pourtant savoir depuis le temps que je ne fais pas dans le chaleureux
Silence .

-"ta mission en solo c'est bien passée?"
-"oui je ne peut pas en parler"
Si seulement tu savais pensais-je.

Je me dirige vers le stand ou sont alignées les lames.
J'en prends une , je la soupèse, la repose , et en choisie une autre .
-"tu voulais autre chose ?"
Il me fixe , ce regard hypnotisant , il n'aura pas de mal au gala.
La lame en main , je vise et je lance , en plein cœur.
-"PaS mal , mais perfectible"
Je me retourne , lève un sourcil
-"tu penses faire mieux ? Tu as tendance à sous estimer Tout le monde , les femmes ou juste moi ?"
-"c'est ce que l'on va voir."
Il prend une lame à son tour, et la lance. Je dois avouée qu'il est habile la lame se plante entre les deux yeux.
Je m'avance, vers la cible et les retires.
Je me place devant lui. Ramasse le ruban et lui tend.
-"tu ne Fait pas le poids, attache moi le "
Il le récupère et me l'attache.
Les yeux bandées ,je prends les lames, les alignent et le show commence.
Je lance la première dans le cœur , la deuxième dans le front , la troisième entre les deux jambes. Je me retourne , enlève le ruban.
Ayden est estomaqué.
-"pourquoi ce dernier lancé ?"
-" pour te montrer ce qui risque de t'arriver si ton comportement machiste continue"
On se fixe intensément , puis d'un seul coup il éclate de rire.
Désabusée, je part en fou rire aussi.
Sa me Fait du Bien.

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant