•Chapitre 8• Un bain ?

36 5 0
                                    

-"Eh bien ,Eh bien rassemblez vous ,comme vous le savez le test va débuter , et petite nouveauté cette année ce ne sont pas des intervenants extérieurs qui seront vous bourreau ,mais vous même. Chaque équipe sera le bourreau pour l'autre. Bon maintenant que les choses sont claires commençons"
Àh, sa je ne l'avais pas vu venir. On voit déjà les sourires en coin des futures psychopathes. James doit être heureux de pouvoir prendre sa revanche sur Ayden.
On suit Gaxe qui nous mène dans une pièce sombre. Soudain tout s'illumine , et au centre une baignoire. Elles est rempli de d'eau gelée on voit des glaçons à la surface. Je le sens mal, très mal.
-"qui sera le premier à sauter le pas , hum je ne sais pas Ava par exemple " je lui ferais bien ravaler son sourire.
Bien sûre je l'aurais parier, espèce de salope,  plus rancunière que toi tu meurt. Les professeurs ce sont donner le mot ou quoi putain! Meme si je mourrais d'envie de lui dire non merci j'ai déjà pris ma douche ce matin, je pris place devant la baignoire.
-"Peter et James vous la maintiendrez sous l'eau, vous avez 5 min pour lui faire cracher le morceaux ce délaie expirée , vous aurez échoué. Apres ce speech des plus motivant , je fait le tour de mon équipe je perçoit des regard compatissant et d'autre s'interrogeant. Je le voit dans leur yeux, ils se demandent tous si je réussirais cette épreuve. J'ai connu bien pire si ils savaient.
-"le test débute dans 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , maintenant!"

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant