-" quelle voiture ! Une Aston Martin tu as bon goût Ava " s'exclame Ayden subjugué
-"oui bon après, ce n'est pas une Ferrari Mais on se contente de ce que l'on a " ajoute Natacha
-"merci" dis-je en essayant de me calmerJe jure que si elle ne se la ferme pas , je vais lui tordre sont jolie coup de princesse mal léchée.
Le GPS enclenché, la route commence.
Je met rapidement la musique pour ne pas à avoir faire la conversation c'est sans compter sur notre "lady ".
-" Ayden tu es particulièrement chic ce soir et ce costume il te va à ravir" dit elle de son air le plus innocent accompagné d'un regard appuyé.Je regarde dans le rétroviseur et manque de m'étouffer , elle vient de placer sa Main (qui soit dite en passant est parfaitement manucurée) sur l'entrejambe de notre malheureux.
Devant mes yeux ce joue une scène de chasse ou la malheureuse proie et prise au piège.Je me retiens d'exploser de rire le pauvre elle a planté ces griffes bien profondément cela va être dur de la faire changer d'avis .
-"je te remercie Natacha "dit-il tout en retirant sa Main
Peu de temps après cet échec cuisant elle souhaite ,je cite "faire une pause pour se re poudrer".
Entre nous ,ce n'était pas comme si c'était elle qui conduisait et non assis à l'arrière , passons , je m'arrête dans une station essence.J'en profiterai pour faire le Plein pensais -je
Natacha sort, je me dirige vers les pompes. Quand Ayden m'arrête dans mon élan
-"laisse moi faire, tu risques de te tâcher et cela serait dommage tu es sublime dans cette tenue"
Je souffle, pourquoi tant de galanterie je ne suis pas en sucre mais je prends sur moi et Lui tends la pompe. Me prend-il pour une fille superficielle comme Natacha ?! Pitié nonNos Mains s'effleurent, je lève la tête et l'observe, pourquoi me Fait il tant d'effet .
Ça c'est mauvais, très mauvais , je m'écarte et me rassois dans la voiture.-" ok tu t'assois ,tu prends une grande bouffée d'oxygène et tu te calme. Ce n'es pas LUI. "
De nouveaux tous réunis , on repart vers le galaUn luxueux hôtel c'est là qu'il se déroule , Ben dites donc, ils n'ont pas Fait les choses à moitié.
Un voiturier prend mes clés
-"elle a une rayure, je vous tue " dis je de mon regard le plus meurtrierIl hoche la tête , à mon avis il a saisi le message.
Je scrute une dernière fois la photo de ma cible tout comme mes passagers.Et c'est parti. La salle de reception est divine il y a des compositions florales partout où se pose nos yeux. Une musique d'ambiance et une piste de Dance. À droite se trouve le buffet sans aucun doute l'œuvre d'un grand chef.
Certaines des recrues sont deja la , je grimace
nous serions arrivé plutôt si madame la duchesse n'avait pas fait des siennes.Je repère ma cible , paS mal dans un autre style qu'Ayden Mais charmant. Je vais au bar
-"vodka tonique s'il vous plaît et un whisky "Mes deux verres en Main je me dirige vers Lui.
-"bonjour , vous sembliez avoir soif "
-" en effet ,vous n'avez pas froid aux yeux vous et qu'avez vous pour moi ?"
-"non quand je veut quelque chose je me donne Tout les moyens pour l'obtenir , un whisky ?"
Je lui tends le verre
-"merci"
Il boit une gorgée puis me prend la Main
-"vous êtes divine dans cette robe , venez danser avec moi que l'on voit comment elle bouge "
Je prends sa Main , il place une Main dans la mienne et l'autre aux creux de mes reins
-"Alors Ava votre enquête avance?" Me chuchote-t-il à mon oreille
D'abord surprise par l'utilisation de mon prénom je me ressaisi vie en me rappelant qu'ils sont deja aux courant
-"en effet, elle avance monsieur"
-"oh je vous en pris nous somme loin des bureaux appelez moi harry "
-"pourquoi une telle mise en scène Harry ?"
-"nous voulions les collèges et moi connaître les futures agents. Cela fait longtemps que nous avons quitté l'adrénaline du terrain pour la monotonie des bureaux, nous voulions examiner la relève."
Je sens sa Main descendre trop bas à mon goût
Et la dieu merci la chanson se termine.-"chaque aspirants doit récolter une information de sa cible , étant donné votre statut , nous avons trouvé cela superflu et dangereux pour votre mission de vous faire paSser cette épreuve. Dans votre pochette vous trouverai les données nécessaire pour tromper vos coéquipiers. Ce fut un plaisir " il me prit la main et me fit un baise Main.
Bah apres cette discussion je me suis sentis sale , c'est presque si j'ai accouru au bar.
-"vodka pure , un double s'il vous plaît"
Le serveur me regarde comme si j'étais un monstre , c'est vrai qu'il ne doit pas avoir beaucoup de femme qui commande ca.
Mais bon Faut dire que je tiens Bien l'alcool et après cette danse il m'a fallait quelque chose de fort.
Je me retourne et observe les invités ,je remarque Natacha la première, ce n' est paS compliquée elle se dandine près d'un homme d'une quarantaine d'années. Il sont en train de charmer leur proie Mais savent t'ils que c'est eux qui se font manipuler en ce moment même.Non ils n'ont pas découvert le pot au rose et comment le pourraient-ils.
Je passe la soirée à siroter mon verre ou devrais-je dire mes verres , Jackson vient
-"alors ava avez vous l'information ?"
-"évidement et vous le savez Owen"
-"oui, je sais que vous avez vécu de terrible chose , la perte d'un être aimé est choses difficile , Mais ne perdez pas votre objectif de vue." Dit il en partantJe ne me donne meme pas la peine de repondre. Comment peut il savoir ce que l'on ressent lorsque un proche meurt , c'est aussi une partie de vous qui part Avec Lui.
Noyée dans mon chagrin. Je me rends pas compte qu'Ayden c'était assi à côté de moi
Cette chanson est magnifique dis je à haute voix. (Léon Léon's lullaby) En commençant à chantonner.
-"m'accorderais tu cette danse ?"
Je lève les yeux , je ne sais pas si c'était l'ambiance de la soirée la chanson ou Tout simplement ce regard Mais je Lui ai donné ma Main.
Et il m'enmena sur la piste , pour ce slow .
Je me laissais porter par cette chanson.Dans ces bras j'oublie tout ne serais-ce que pendant un instant. Ma tete sur son torse, il faut dire que l'alcool aida beaucoup.À la fin du slow , une musique entraînante pris place on se décolla. Je n'avais pas remarqué jusqu'à la les regards des autres convives.
La fin de soirée s'annonce visiblement ,Natacha ne rentrerai pas avec nous elle avait Bien su "charmer" sa cible , un peu Trop peut être.
Le voiturier me tend mes clé.
-"tu n'es pas en état de conduire" dit Ayden
Il s'approche pour me prendre les clés, malgré mon taux d'alcoolémie je réussi Tout de meme à Lui tordre Le Bras dans le dos .
-"ok , ok"
Je relâche ma prise quand il me plaque contre ma voiture et me dit
-"tu n'es pas la seul à savoir te battre j'ai quelques tours dans mon sac encore."
Je sens son souffle dans ma nuque , j'ai des frissons , j'ai une irrésistible envie de me jeter sur sa bouche, une tension sexuelle règne entre nous. Je sens ses muscles contracté sous son costume. Je pourrais aisément me sortir de la Mais non ,je ne fis rien.
Résignée, il a pas tord si je conduis je risque de nous tuer.
Je lui donne les clés et vais m'assoir sur la place passager.
VOUS LISEZ
UNDERCOVER - Mission N•36
RandomComment se retrouver dans un plan foireux? Simple , rendre un service . Cela Fait maintenant quatre ans que je suis diplômée de l'académie. Lorsqu'on s'engage dans un tel cursus, on a beau essayer de se préparer, on est à des lieux d'imaginer l'e...