•Chapitre 4• J'adore les reveils à 4H du mat

47 6 2
                                    

Les footing matinaux, ça cela ne m'avait pas manquée. On nous avez réveillé à 4H afin de commencer la préparation physique.
Mais au moins cela me permet d'observer toutes les recrus . On voit les grands sportifs , et les flemmards , quant à moi je me fond dans la masse. Ni trop sportive, ni trop à l'arrière.

La promotion se compose 16 hommes et femmes dont moi . La veille je m'étais installée, àh la bonne vieille chambre. On se croirait à l'université. Je fis la rencontre de ma colocataire une dénommée Bridget. Assez réservée , elle ne sera pas un problème je pense. Mais le plus important ma nouvelle identité. Je me présente sous le pseudonyme d'Ava Mitchell, 23 ans,travaillant dans le milieux l'informatique, para militaire. Une geek quoi , super.
Je sens des regard posés sur moi. On se jauge , on voit qui sera meilleur que nous. Un classement sera fait. Le tableau! Les cours se diviseront en :
Cour de combat , interrogatoire, maniements des armes, résistance à la torture, mise en situation et plein d'autres petites surprises de nos instructeurs. Sans compter bien entendu les séances sportive matinales.
Mais revenons à notre séance de sport, le jogging fini on entame la session de combat rapprochée .
Ma préférée ,c'est la que je peut jouer de mon physique. Du haut de mon mètre soixante huit (précis je sais mais chaque centimètre compte non ?) , les gens penses que je suis un poids mort. Grave erreur, je suis petite certes ,mais rapide et hargneuse . Et la j'entends:
-"Mitchell , Thomas sur le ring" Bien entendu
Merci Mr Schmidt! , évidement il veut faire une démonstration de force. Le plus faible allias moi et le plus fort allias Mr James thomas ,1M80 je pourrais le trouver assez mignon si son ego n'était pas aussi démesuré.Je le voit déjà rouler des mécaniques. Il ne sait pas à quoi s'attendre avec moi .

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant