•Chapitre 23• Test final

26 5 0
                                    

Je lui fis mes adieux.

Puis je Reparti à l'académie déterminée à tuer tout les monstre qui lui ont affligé sa.
Le jour du test final se profilait.
On etait tous sous tension ,Mais impatient cela faisait une année que l'on se préparait à ca.
Moi, j'étais en mode robot si l'on peut dire, mes nuits étaient horribles ,rythmées de cauchemars.

Je la voyais, elle était pleine de sang , elle me regardait et m'appelait
-"Grace, Grace, pourquoi , pourquoi tu m'a laissé mourrir" et la je me réveillait en sueur haletante. Le même rêve depuis sa mort me hantait.
Je me défoulais tant bien que mal sur mes coéquipiers, j'évitais Tout rapprochement. Je m'étais complètement isolée.
Je voyais Helena m'observer du coin de l'œil, se sentait-elle responsable ?
J'essayais de focaliser mes pensée sur le test.  Les instructeurs nous avaient laisser dans le flou le plus complet, en nous indiquant cependant quelques indices.
Seulement 3 recrus seront des agents à la suite de test ,bien sur notre nombre n'avais que cesser de baisser depuis notre arrivée Mais 3 cela faisait vraiment peu . Et chacun d'entre nous était déterminé à en faire partie.

Le jour J, on nous réveilla à 5H tapante, puis on nous réunis dans la grande salle.
Lipovsky pris alors la parole :
-" aujourd'hui est un grand jour pour vous, êtes vous prêts ?"

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant