•Chapitre 22• L'enterrement

24 4 0
                                    

Mon regard fut directement attirée par la mare de sang au sol. Elle semblait s'étendre à perte de vue, une chaise se trouvait par terre, ainsi que des liens. J'avançais prudemment afin de ne pas compromettre les preuves. Je remarquais alors un couteau, un couteau de cuisine immaculé de sang. J'enregistrai la moindre parcelle d'information. Du verre se trouvais étalé vers la cheminée, les meubles était sans dessus dessous signe qu'elle c'était défendu.
Cela m'emplit de fierté elle ne c'était pas rendu sans ce battre.
Elle c'était débattu mais n'avais pas Fait le poids face à ses assaillant. Du nombre de Quatre je crois , au vu des empreintes de pieds ils devaient être imposant l'un d'eux chaussait grand, je mis mon pied à côté. Je faisait un 40 la trace semblait être un 46.
Je pris en photo la pièce puis monta à l'étage avant que la police n'emballe ces affaires je souhaitais récupérer quelque chose.
Un collier orner d'un pendentif, celui de notre mere je lui avait offert lors de son mariage. Vestige d'un temps heureux. Je m'aventura dans sa chambre. Un chandail traînait sur son lit, je le pris et le mit à mon nez. Il sentait ...
Son audeur, les larmes me montèrent aux yeux. J'avais du mal à penser quon me l'avait arrachée, à cause de LUI.
Je finis par le reposer et allais dans la salle de bain. Je découvris un petit coffre à bijoux , je l'ouvris et vu le collier je m'en empara et le mis à mon coup. C'est comme si j'avais un peu d'elle Avec moi.

L'enterrement se fit trois jours plus tard, totalement fermée aux autres mon regard etait porter sur son cercueil. Mon père etait à cote de moi, il pleurait.
Je ne pouvais pas m'y mettre aussi il fallait que je reste forte pour lui ,
Pour elle .

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant