•Chapitre 11• Une petite mise au point

33 5 0
                                    

Il les prend , les soupèse. S'approche de Gavin et lui pose la question. Gavin reste silencieux, Ivan nous ordonne de déchirer ses habits afin d'avoir accès à sa peau.
Il commence par lui faire une entaille profonde au niveau du torse. Gavin grimace de douleur mais retient ses cris.
-"cela s'arrêtera lorsque tu répondra "
Toujours rien de la part de Gavin. Il repose la lame, remonte ses manches. Un déluge de coup s'abat sur Gavin. Il lui brise le nez, ainsi que quelques côtes . On entend le bruit des os qui se brisent. Je me retourne et je voit des têtes sur le point de vomir. Ce n'est jamais facile d'assister à une tel scène.
Ashley part en courant, se tient les cheveux et vomi. Quel spectacle j'aurais presque ris ,si on etait paS en train de torturer quelqu'un ' a quelque paS.
Ivan s'arrête il repose sa question.
Gavin, relève la tête Avec difficulté et lui crache à la figure. Quel culot! Je commencerai même à l'apprécier celui la .
Ivan perd patience. Il regarde l'horloge, il reste peu de temps et le jeune homme russe ne semble pas du genre à perdre. Il se munit de la perceuse.
Tout personne à son point de rupture, il l'approche du visage de Gavin .
-"toujours aucune réponse ?"
Gavin regarde son équipe, il va craquer je le sens. Il crache du sang et se met à parler.
-"daccord on nous as remis le dossier 26.93 sur l'attaque imminente d'une cellule terroriste."
-"putain!" Cris James
"Tu n'est pas capable, de fermer ta bouche !"
Ivan exulte. On à gagner mais malgré cette victoire je ne peut laisser Gavin se faire insulter par ce minable. Évidemment il a fallu que je me fasse remarquer.
-" tu n'aurais pas tenu 10 min à sa place, laisse le il a assez souffert comme ca pour ne pas endurer tes remarques déplacées"
-"Ava ca suffit" déclare Mme Gaxe
-" Mais pour qui tu te prend Toi " James s'avance vers moi.
Il a besoin d'une petite mise au point. Je regarde mon équipe plus spécialement Ayden. N'intervenez pas ceci est mon combat.
James s'avance , on se tourne autour, et j'attaque la première .

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant