•Chapitre 3• Un choix difficile

55 6 2
                                    

-"On vous à remis le dossier?"
"Oui."
-"Je ne peut laisser de tels actions se dérouler sous mon nez et dans mon établissement qui plus est , mon enquête ne menant à rien. Aussi douloureux soit il pour moi de le dire ,j'ai besoin d'une aide extérieur et qui de mieux qu'une ancienne élève ,douée dans l'infiltration. Tu connais déjà le terrain, ainsi que les professeurs pour lesquels je me porte garante. "
-"j'ai consenti à vous rencontrer, mais qui vous dit que j'accepterai ?"
-"voyons , voyons une dette de ma part n'a pas de prix et tu le sais. Ne te fait pas prier,de plus cela ferez avancer grandement ta carrière de résoudre cette enquête"

Elle n'a pas tord , d'un autre côté revivre tout ça ...
Mais une dette venant de Lipovsky c'est inestimable dans notre milieux.
"J'accepte. Quand est ce que je débute ?"
"Les recrus s'installent demain , tu devra te fondre dans la masse , et découvrir qui recrute nos futur agent. Les professeurs sont au courant de ta mission, afin que l'on ne te démasque pas tu sera considéré comme une élève lambda , aucun traitement de faveur ne te sera accordée."
Génial, c'est reparti pour les manipulations , les premiers mois sont les pires pour les recrus ,on nous pousse au delà de nos limite. Mais je part avec un avantage, je connais déjà leur pratiques ainsi que l'établissement.

Je vois son regard satisfait.
"Quel sera mon identité ?"

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant