•Chapitre 14•Une deception de plus

30 6 0
                                    

-"comment osez vous lui parler !"
-"ce n'est pas ce que tu crois , laisse moi t'ex"
-"moi qui suis venu ici afin de vous rendre service ! Et vous faites quoi vous me poignardait dans le dos !"

Avec du recule je me rends compte que c'est un poil mélodramatique.

Elle raccroche et pose le téléphone sur son bureau.
-"avez vous finis ? Je peut m'expliquer ?"
Mon silence en dit long.
-"Il voulez simplement prendre de tes nouvelle. Depuis "
-"vous le savez mieux que qui conque, j'ai coupé les ponts avec lui, je ne veut pas entendre parler de lui."
-"oui je le sais mais, il peut se monter très persuasive tu le sais, il ... il a été mis au courant de ta mission et voulait ...."
J'entend sa voix en bruit de fond Mais je n'arrive pas à me concentrer sur ces paroles .
Elle a réouvert une ancienne blessure .
J'ai tellement de mal à accorder ma confiance. J'aurais dû le savoir , je sort enfin de ma torpeur
-"sur ceux trouvez vous un autre agent pour faire votre  sale boulot."
Je sort en trombe de son bureau.
J'ai besoin d'aérer mon esprit je vais dans ma chambre , préparer mes bagages.
Eh merde, je croise Bridget elle me demande ce que je Fait. Je lui sort une excuse quelque peu fumeuse mais efficace.
-"j'ai des problèmes familiaux je dois partir"
-"Mais tu reviendra ?"
Ma valise faite, je sort de la pièce.
-"l'avenir nous le dira"
Je quitte l'académie, je voit Helena qui m'observe de sa fenêtre, elle a les bras croisé. Je m'avance dans l'allée , un taxi m'amène a l'aéroport.

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant