•Chapitre 19• Sauver les apparences

31 5 0
                                    

Et le voila venu , apres le repas les mariés introduisirent la soirée par la première danse .

Un moment émouvant ma t-on dit.

Je restais la, les fixant.

Ma sœur me vit et me rejoins avec son époux , je respira un bon coup et affichais un sourire heureux sur mon visage.

-"Grâce je te présente Michael, Michael Grace ma sœur "
Je lui souris fit mine de le découvrir
-"enchantée."
-"si vous dansiez tout les deux, vous êtes les deux personnes les plus importantes dans ma vie j'aimerais que vous fassiez connaissance "

La, la panique m'envahit je ne pouvais promettre de quel nature serait ma réaction s'il me touchait.
Voyant notre gêne, ma sœur nous poussa l'un contre l'autre
-"allez il ne mord pas." Avec un clin d'œil

Possible mais moi je n'en serais pas aussi sur.

Il me prit par la main, l'autre la plaça délicatement sur ma taille, il devait lui aussi craindre ma réaction.
On se mit à danser sous le regard mi amusé mi complice de ma sœur.
-" comment as-tu pu ?! Hein tu n'es qu'un salaud"
Je lui crachait ces mots à la figure tout en arborant un  magnifique sourire pour ma sœur.
Seul comptait , de sauver les apparences.
-"laisse moi t'expliquer"
-"aucune excuse au monde ne justifiera tes actes."
-"j'aime ta sœur sincèrement, je ne voyais que par elle. Jusqu'au jour où je fit ta rencontre, ta fougue, ton sourire je suis tomber amoureux de toi Mais je ne pouvais me détacher d'Anna j'étais perdu , je me sentais tirailler entre vous deux."
-" je t'ai laissé t'unir à elle, pour ne pas la blesser elle aurait était anéantis si elle avais apris ton infidélité le jour de son mariage en plus"
-" et pour ca je t'en remercie "
-" je ne l'ai pas fait pour Toi , apres ce soir je ne veut plus aucun contacte entre nous. Tu as intérêt à Bien te comporter avec elle ou tu aura affaire à moi."
-"je voit"

La danse terminée ,j'embrassa ma sœur et pris mon envol pour Londres.

UNDERCOVER - Mission N•36Où les histoires vivent. Découvrez maintenant