- Yugyeom a décidé de mourir aujourd'hui ?
Jinyoung venait de murmurer cette menace à l'oreille de Yugyeom qui frémit.
Certaines fans crièrent, heureuses de voir un "fan-service". Mais ça n'en était pas vraiment un. C'était un petit règlement de compte.- Hyung, évite de me prendre pour cible, c'est pas crédible, je fais 3 fois ta taille, soupira le maknae en se postant face au plus vieux, son visage à seulement une trentaine de centimètre du sien.
Il bomba le poitrail tandis qu'un sourire sarcastique s'était dessiné sur ses lèvres.
Un éclair de frustration passa dans les yeux sombres de Jinyoung qui renifla, puis s'éloigna.
Le maknae géant adressa son plus large sourire au dos de son hyung, puis retourna au côté de Jaebum.
- Tu cherches la mort, ricana le leader.
- Pourquoi ? demanda innocemment Yugyeom.
Jaebum s'apprêtait à lui répondre mais la danse que Jackson effectuait était devenue un peu trop sensuelle et +19. Il se frottait au sol, sous les cris hystérique des fans.
Le leader aux cheveux roux cuivrés se rua sur le blond platine pour l'arrêter tandis que quelqu'un vint immédiatement cacher les yeux du maknae innocent.
- Aish cet enfant.
Le maknae au cheveux blonds cendrés avait reconnu le grognement de Jinyoung.
- Jackson, il y a des enfants ici encore, se plaignit le brun en laissant échapper un rire de désespoir.
Certaines fans lâchèrent des geignements, attendries, et d'autres rigolèrent.
Yugyeom se débarrassa délicatement de la fine main de Jinyoung, un sourire gêné sur son visage.
Le maknae s'écarta de ses hyungs, dans un silence timide.Yugyeom était assez timide et réservé par moment, il préférait se taire et écouter ce qu'il passait. Même si il ne manquait pas une occasion d'embêter Jinyoung, Jaebum ou Jackson.
Yugyeom était très heureux d'être ici, mais il ne ressentait pas le besoin de parler, alors il vint s'assoir aux côtés d'un Mark silencieux mais souriant. Ses yeux, jusqu'à là, fixée sur les autres membres, un léger sourire aux lèvres, dévièrent quelques instants pour observer le maknae.
Il fronça discrètement un sourcil, d'incompréhension. Yugyeom fit comme si il ne l'avait pas remarqué, puis se concentra sur Jinyoung qui s'était mis à faire des danses plus ou moins provocantes. Il rigolait bruyamment en tapant dans ses mains lorsque les mouvements se corsaient.
N'était-ce pas lui même plus tôt qui avait dit d'éviter de faire des choses gênantes ?
Yugyeom soupira, exaspéré.~
L'heure de dire au-revoir arriva plus rapidement que prévu. Le géant maknae était attristé de quitter ses fans, mais la fatigue lui fit finalement apprécier leur départ.
Ils repartirent en coulissent, rassemblèrent leur affaires, réglèrent deux trois trucs, puis commencèrent les répartitions dans les voitures.
Un éclair de malice passa dans les yeux de la maknae line, un sourire presque malsain s'était accroché à leurs lèvres.
Ils comblèrent l'espace entre eux rapidement, collant leurs épaules, tel deux confrères en plein complot.
Enfin "épaule contre épaule", ce qui était bien compliqué pour BamBam, faisait seulement 1m70. Yugyeom était donc forcé de se casser en deux pour être à la hauteur du thaïlandais.
VOUS LISEZ
puéril - jinyeom
FanfictionLes petits grandissent. Et les grands se perdent dans leurs âmes joueuses d'enfant