0.9

1.8K 253 101
                                    

Tout aurait pu être moins ambiguë si il n'y avait pas eu ce qu'il s'était passé bien avant.

Une sombre étincelle défaillante vibrait dans les iris profonds du plus jeune.
Son cerveau était à la fois en surchauffe et en arrêt complet.

- H-hyung... hoqueta bêtement Yugyeom.

Il ne savait plus quoi ressentir. Il ne savait plus si il devait le haïr ou l'aimer. S'éloigner ou se rapprocher. S'en languir ou le craindre.

Il ne savait pas non plus si il pouvait s'octroyer le droit d'humecter l'odeur parfumée de Jinyoung.

Après tout, c'est lui qui l'avait repoussé. Yugyeom en était conscient, tout autant que lorsqu'il sentait l'arrière-goût amer qui trônait sur sa langue lorsqu'il voyait le chanteur établir un contact physique avec quelqu'un d'autre.

Oh non, il n'était pas jaloux. Seulement, ressentir son toucher en était presque vitale, totalement addictif et en même temps si nocif pour lui même.

C'était comme un joint de beuh. Dans un premier temps, il l'emmenait dans un état second assez agréable tandis que dans un deuxième temps, il le faisait tousser et défaillir, le rendait ramolli et faiblard.

Rien que le simple contact de sa main sur sa joue, Yugyeom se retenait d'éclater. Jinyoung était si proche, trop proche.

Il souhaitait s'enfoncer dans le mur, y disparaître à tout jamais.

Jinyoung souffla longuement, soufflant son haleine mentholée sur le haut du torse du plus jeune, provoquant un léger frisson au brun clair.

- Yugyeom, est-ce que tu m'en voudrais si je t'embrassais ? tremblota légèrement la voix suave du chanteur.

Que devait-il penser ? Que devait-il dire ?

Jinyoung, évite de sécher mes larmes pour que les prochaines qui couleront par ta faute retracent le même sillon brûlant dans quelques temps. Tu es inutile lorsque tu me fais du mal.
Fais moi du bien, hyung, fais moi du bien.

- Oui.

Il savait qu'il mentait mal, que son souffle anarchique et saccadé l'avait trahi. Que ses yeux mi-clos, qui n'étaient que le reflet même de son désir envers lui avaient tout dévoilés.

Jinyoung étouffa un léger rire, baissant légèrement les yeux sur le corps du plus grand de taille.

- Et si je te disais que moi, j'en avais envie.

Le plus jeune se mordit violemment la lèvre inférieure, retenant une plainte qui ne demandait qu'à s'échapper.

- Tu mens, comme toujours.

Un lourd silence s'installa, Jinyoung qui le fixait, les yeux grands ouverts, outré.

-J'en ai envie.

- Qui t'as dit j'en avais envie ?

- Tu en as envie.

Silence.

Ses lèvres
S'approchèrent
Lentement

- Non, répliqua faiblement le plus jeune, osant à peine bouger ses lèvres. Les lippes du plus vieux se rapprochaient d'une vitesse faramineuse.

Si rapide et en même temps si lent.

C'était
intense.

Il ne fit rien lorsque ses croisants de chairs charnus se posèrent délicatement sur les siens.
Il ne fit rien lorsque l'odeur marqué et enivrante de son hyung lui embauma l'esprit.
Il ne pouvait rien faire, a part subir ce délicieux supplice, cette punition idyllique.

___

chapitre court car je veux finir la dessus

et j'avais promis de poster vite
Je vais revenir avec un meilleur chapitre, promis

Mes vacances etaient geniales d'ailleurs

puéril - jinyeomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant