« Et tressaillez d'allégresse, car votre récompense sera grande, dans le ciel »
Un frisson désagréable lui secoua l'estomac et lui retourna le corps. Il sentait son toucher au milieu de son dos, alors qu'un large sourire ornait son visage maquillé de son masque neutre.
Il fait exprès ?
Yugyeom se retint de lui donner un coup dans le ventre, devant les caméras, ça se serait sûrement mal passé. Alors il décrispa son visage comme il pouvait, tentant d'anesthésier la zone fructueuse, là où la main de Jinyoung s'était posée.
Le maknae sentait le regard de Mark, qui à côté de lui, s'inquiétait.
Un souffle chaud s'attarda dans son cou, sur sa droite, et il entendit le murmure grave et apaisant du plus vieux se glisser dans son oreille.
- Détends toi, on a l'impression que tu vas lui arracher les membres, souffla-t-il dans un léger rire.
Un froid glacial lui empoigna la nuque lorsque le visage de Mark s'éloigna, et sentit la solitude face à Jinyoung l'englober. Comme un vieux démon, il revenait, jaillissait pour le déstabiliser avant de s'éclipser sans aucune explication.
La chaleur de la paume du chanteur à sa gauche l'écorchait. Son acte des plus puéril, était destiné à le tester. Yugyeom avait lamentablement échoué à ce test, ne possédant pas les mêmes qualités de comédien que Jinyoung. Il n'arrivait pas à contenir sa frustration.
Jinyoung, tu m'écorches sans arrêt le coeur, tu m'écorches les veines comme une lame qui scarifie mon avant-bras. Et j'en saigne avec douleur. Je ne sais pas si cette soudaine brise fraîche est mon corps qui, vidé de son sang, sombre dans un néant sans issue, ou bien l'eau qui éteint l'incendie que produit ton contact interdit dans mon dos.
Sans s'en rendre compte, Yugyeom avait fermé les yeux, pendant une vingtaine de seconde, son visage tourmenté s'était contracté sous des traits colériques et épuisés.
Puis, à la fin de ces interminables secondes, Mark avait apaisé ses tourments et chassé son malheur.Il avait faufilé sa main au milieu de son dos, poussant sans répit celle de Jinyoung.
Le chanteur à la gauche du maknae, perdu et agacé, avait jeté un regard noir au rappeur, qui s'était appliqué pour ne pas croiser ses orbes ébènes.
À côté, le plus jeune souffla, et soupira de soulagement. Les caresses réconfortantes du plus âgé du groupe le calmait, devenu totalement paniqué quelques minutes avant.
Mark savait tout. Aucun des deux chanteurs n'avaient piper mots, seulement, rien n'échappait à Tuan.
- Les gars, on peut redescendre en coulisse, la cérémonie est finie, glissa discrètement le leader aux membres.
Ils firent ce qu'on leur avait indiqué sans broncher, Yugyeom totalement muet, ne lâchant pas un seul sourire.
Ses vêtements lui collait à la peau, tant il transpirait. Des sueurs froides lui dévala la colonne vertébrale et il manqua de louper une marche.
Dans un autre contexte, Mark aurait pu en rire, mais là, il n'en menait pas large, totalement dépassé par les évènements.
Il attrapa de justesse le col du plus jeune, l'aidant à se stabiliser, puis ne le lâcha plus jusqu'à ce qu'ils arrivent dans leurs coulisses privées.
Yugyeom se dégagea sans douceur de la prise de Mark, et se hâta de retirer les vêtements qui l'emprisonnaient et le faisaient suffoquer.
Les tissus retirés, il ne se sentait toujours pas mieux avec en plus, la fraîcheur de la pièce qui lui hérissait les poils.
Cette sensation d'étouffement, il comprit d'où ça venait.
VOUS LISEZ
puéril - jinyeom
Fiksi PenggemarLes petits grandissent. Et les grands se perdent dans leurs âmes joueuses d'enfant