Si la chair de poule recouvrait sa peau blanchâtre, c'était tout sauf la faute du froid.
Il avait tout sauf froid.
En un éclair, tout passa dans sa tête.
Il se souvint pourquoi il avait décidé de fuir Jinyoung, trois semaines plus tôt.
Il avait pris peur. En l'espace de deux minutes, il avait eu une bouffée de fierté l'envahir, et lui dicter de prendre le dessus, mentalement parlant.
Mange avant d'être mangé.
Et pourtant, en goûtant les lèvres de son aîné, Yugyeom ne put qu'accepter la triste vérité que son corps lui dictait: les lippes tentatrices du plus vieux étaient les seules par lesquelles il voulait se faire manger.
Se rendant compte qu'il était resté figé contre le mur, à ne rien faire à part subir, il s'activa, logeant ses bras autour de la nuque du chanteur.
Ce dernier l'imita, en calant ses mains gelées dans le bas de ses reins.
Arrachant un frisson de la part du plus jeune, il sentait son contact, brûlure gelée, se demandant si son corps était froid ou si c'était seulement ses mains.
Yugyeom était submergé par les émotions. Il avait envie de pleurer, comme il avait envie de hurler de joie.
Il était abattu et se sentait vidé de son énergie.
Toute cette colère qui lui avait animé les veines, doucement aspirée par Jinyoung, il ne savait par quoi remplacer cette énergie.
Un sentiment nouveau. Le baiser ne dura pas une demi-seconde, non.
Il dura un demi-siècle, laissant le temps à Yugyeom de découvrir et goûter, regoûter cette sensation.
Ses jambes tremblaient, son corps tremblait, et non, il ne pouvait se retenir. Les larmes continuaient de couler.
Jinyoung se sépara de Yugyeom, ce dernier était à bout de souffle. Il avait oublié de respirer, ce con.
Le chanteur fixa attentivement avec quiétude le brun qui avait clos ses yeux noyé sous les émotions.
Une moue désemparée voilait le visage qu'aimait tant son aîné. Il sentait son regard insistant sur lui.
Puis ses paumes fraîches balayèrent les innombrables larmes qui continuaient de couler.- Hé... souffla le plus vieux, un léger sourire sur ses lèvres rougies. Pourquoi tu chiales, gamin ?
Un sanglot secoua faiblement le corps qui semblait si frêle du plus jeune.
Yugyeom aurait bien voulu répondre mais pour l'instant aucun son ne voulait sortir.
Il plongea son visage dans ses grandes mains, puis relâcha enfin cette pression accumulée depuis plusieurs semaines.Les deux hommes ressentaient les mêmes sentiments indescriptibles, seulement ils réagissaient différemment.
Yugyeom avait toujours été plus émotif et sensible, sa naïveté et son innocence l'enveloppant toujours dans un cocon que lui seul connaissait.
- Tu m'as fait mal, hyung, hoqueta avec peine le plus jeune.
- Où ça ? s'inquiéta subitement le plus vieux.
- T'es con bordel, chouinait le brun.
Jinyoung cligna des yeux avant d'assimiler.
Il ne releva pas la manière dont son cadet lui avait parlé.Après quelques secondes, de longues secondes, Yugyeom se calma, il serra les dents, puis releva son visage rougi. Ses yeux bouffis étaient imbibés de sang et de larmes, brisant le coeur de Jinyoung.
VOUS LISEZ
puéril - jinyeom
FanfictionLes petits grandissent. Et les grands se perdent dans leurs âmes joueuses d'enfant