diciassette
« une douleur du monde entier
terrestre
de marche lente
celle de l'aveugle sans son chien
trébuchant à chaque lente enjambée
retenue de sa chute
contre les lignes
verticales de la planète »➿
- Yugyeom arrête de me suivre partout comme un chien putain.
Il sentait ses mains le démanger. Elles tremblaient de rage. Elles voulaient s'emboiter sur le cou fin et blanc de plus jeune et le serrer jusqu'à le rendre violacé.
Il cilla
Puis se retourna
lança un regard meurtrier au plus jeune qui semblait s'en amuser au plus haut point.
Un ricanement agaçant franchît la barrière de ses lèvres pulpeuses, et effleura les oreilles délicates du chanteur.
Ce qui résonnait dans son crâne était tout sauf une douce mélodie. Un flot de fausses notes tonitruantes.
Jinyoung s'apprêtait à abréger ses propres souffrances en abattant son point dans l'épaule puissante du cadet.
Il se promit d'y mettre toute sa force.
Mais la voix forte du leader l'arrêta.
- Hey vous deux ! Vos gueules et laissez moi regarder la télé tranquillement. Yugyeom arrête de faire chier tout le monde, je vais te lancer par la fenêtre.
Le rire explosif et aigu de Jackson se répercuta dans l'appartement suite à la menace quasi-vraie de l'homme autoritaire.
Jinyoung était au bord de l'explosion.
Alors il ravala sa fureur tant bien que mal, et s'élança dans les corridors afin d'atteindre sa chambre. Sans omettre Yugyeom qui retraçait chacun de ses pas, avant de s'affaler sur le lit du chanteur dans un soupir d'aise.
Le brun s'efforça de ne pas jeter un regard qui en disait trop sur le plus jeune.
Alors il se contenta de lui tourner le dos en rangeant ses habits trop organisés dans son armoire parfaitement en ordre.
Il sentait ce picotement désagréable qui commençait à chauffer le long de son échine depuis de longues secondes.
Il savait ce que cela signifiait.Il savait que c'était cette alchimie que provoquaient les prunelles sombres et et avides de concupiscence qui le déroutaient autant.
- Yugyeom-ah, commença d'une voix grave le chanteur.
Il devina le menton du plus jeune se relever et attendre patiemment qu'il continue.
- Arrête de me regarder, finit-il en accompagnant son regard sur ce dernier qui cilla, surpris.
Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres malicieuses et ironiques.
- Pourquoi ? Je te gêne, Jinyoung ? surenchérit-il soudainement.
Destabilisé, le plus vieux manqua de buter sur ses propres mots.
- Non, rétorqua-t-il trop rapidement.
Il entendit un bruit sourd des draps se froissants, et un claquement de langue agacé.
- Dans ce cas j'arrête.
Il marqua une longue pause. Laissant Jinyoung dans état d'incompréhension et de fébrilité.
- Ce n'est pas drôle.
VOUS LISEZ
puéril - jinyeom
FanfictionLes petits grandissent. Et les grands se perdent dans leurs âmes joueuses d'enfant