0.2

3K 285 90
                                    

- Junior !

La voix pincée de Yugyeom lui faisait déjà grincer des dents.

- Ça t'arracherait la bouche de dire hyung ? lâcha-t-il sèchement.

Yugyeom pinça ses lèvres, se retenant de rire. Il sentit le regard de BamBam, tourna la tête vers lui, puis ne pu se retenir plus longtemps quand il vit le thaïlandais ricaner dans sa main, le plus discrètement possible.

Jinyoung se retourna vers le maknae hilare, les yeux ronds et les sourcils haussés et sa légère grimace de la bouche quand il était énervé.

- Je vais te tuer, toi.

Le blond cendré ne s'arrêta pas pour autant de rire. Le ricanement agaçant en temps normal, fut accueillit par les oreilles de Jinyoung comme le plus horrible des grincements.

La seule chose qu'il voulait, c'était se reposer tranquillement, sans qu'un abruti ne vienne le déranger pour n'importe quelles raisons. De plus, ces derniers temps, Yugyeom était des plus désagréable, cherchait toujours les vers du nez de Jinyoung.

Le brun se lamenta. Pourquoi c'était lui la cible ? Il aurait bien voulut que ce soit Jackson.

Ça fait longtemps qu'il est tranquille en plus, grommela intérieurement le chanteur grognon.

Quelqu'un vint applaudir bruyamment dans ses oreilles, le faisant sursauter violemment.

Jinyoung inspira profondément, pinçant ses lèvres en une fine ligne, les yeux clos, puis expira longuement. Il se leva, lentement, puis tout dans le même rythme, il pivota sur ses talons, pour se mettre face à l'énergumène puéril.

Il ouvrit des yeux sombres et effrayant. Mais Yugyeom ne pouvait toujours pas s'empêcher de ricaner bêtement avec Kunpimook.

Tentant de se donner un air menançant, il bomba le poitrail puis s'avança, le pas lourd, devant le maknae.

Son poing s'éleva au dessus de sa tête, souhaitant faire aussitôt taire le géant, en vain.

Le blond cendré avait à peine tenté d'esquiver la feinte, ou du moins, il avait seulement recroquevillé ses bras contre lui, comme pour accepter et endurer la punition.

Jinyoung s'écarta, penaud. Sa menace n'avait pas fonctionné. Il se sentait bête et humilié. Une moue boudeuse venait étirer ses traits du visages, et ses cheveux, attendant d'être coiffés, il les avait placé devant ses yeux.

Alors il retourna s'assoir, a côté de Mark qui avait fermé les yeux. Il se contenta de faire pareil, malgré le brouhaha de la salle d'attente.

Ils avaient une émission à tourner, mais le chanteur brun avait mal dormi. Pourtant il était seul dans sa chambre, sans aucun bruit, sans un abruti pour venir le déranger.

Il s'était réveillé plusieurs fois dans la nuit, peinant à se rendormir malgré la fatigue écrasante. Le matin, il s'était levé avec des énormes cernes, et son humeur était des plus exécrables.

Une journée parfaite pour énerver et pousser à bout un hyung, n'est-ce pas ? C'est ce qu'avaient remarqué la maknae line.

- Jinyoung~ !

Un poids s'écrasa sur ce dernier, qui suffoqua.

puéril - jinyeomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant