Devrais-je vous dire bonjour ou bonsoir ? Peu importe.
Non. Pas encore. Mais oui. Le titre l'indique.
Le chapitre 4.0 est en train de dégorger de mes doigts. Il arrive bientôt, je ne sais pas. Ce soir peut-être, ou demain, ou peut-être bien un autre jour. Dans ce cas là, on pourrait presque prendre ce segment pour un orgueil total. C'est vrai, je publie une note pour annoncer un chapitre prochainement, c'est être conscient d'un certain succès.
Alors en effet, si l'on veut, on pourrait dire que ça a ce sens là. Mais d'un autre côté, c'est surtout pour me conforter et me motiver à sortir ce bonus à cette histoire pourtant achevée. Mais c'était prévu ! Mon côté maniaque m'a rattrapé : s'arrêter au 39 c'était inconcevable.
Alors je vous lâche ci dessous un spoiler ( qui va me forcer à finir ).
Enjoy !
s e c o n d e m e n tmerci. merci merci, grazie gracias obrigado dunkechen ( jfais pas allemand belek ).
je me suis reconnectée sur wattpad dernièrement, et après m'être faite agressée par 526 notifications ( no fake ) j'ai aperçu ça :
et w o wvoilà j'ai juste à dire merci. Je suis infiniment comblée. J'ai vu mon travail évoluer, se dégrader, et franchement ça fait plaisir de voir que quelque part, ces 51k ils sont pas là par hasard ? Ce serait vaniteux de l'espérer ? C'est ma nature je pense ainsi et j'essaye de me level-up. Si j'ai l'air prétentieuse pardon mais pas pardon, il est essentiel que je procède par de la positivité en ce moment 👊🏼
SUR CE
bon BAC pour ceux qui le passent, félicitations à ceux qui ont eu leurs partiels/ années etc. Ceux qui les ont loupés, tfacon le système éducatif on lui pisse au cul, et niquez vos meres ceux qui passent le brevet parce que la tÊTE que c'est de l'eau ( bossez un peu qd meme )
J'espère que tout va bien chez vous et racontez moi vos espérances et voeux pour les vacances, et l'année d'après, ce que vous allez faire ?
Ça m'intéresse. Je ne sais pas qui lit mes écrits, alors que vous pouvez me lire si facilement dans mes lignes 😡J'exagère.
bande de grosses baltringue,
montez vos daronnes en Y, et sucez des gros chibrax,
afin d'accéder à la terre divine qu'est,
la Soul Society.drop.
VOUS LISEZ
puéril - jinyeom
FanfictionLes petits grandissent. Et les grands se perdent dans leurs âmes joueuses d'enfant