2.9

1K 131 173
                                    

ventinove

Yugyeom ouvrit en grand la porte. Et laissa son regard se figer sur la masse emmitouflée dans les couvertures qui s'était mise à remuer sous le fracas de son entrée indiscrète.

- Yugyeom ? marmonna une voix endormie. Qu'est-ce qu'il y a ?

Le rougeaud croisa alors les yeux brillants de fatigue ceux de son aîné. Mais pas celui aux cheveux noirs et luisants.
Il ne dit rien, ignorant royalement sa question.

Il écoutait juste dans ce silence, où la respiration ensommeillée de la touffe de cheveux noirs enroulée dans les bras de Mark s'élevait doucement dans la pièce, son coeur s'effriter dans un craquement sinistre.

- Yugyeom ? répéta Mark, alerté par le mutisme du plus jeune et de son visage inexpressif effrayant.

- Rien, lâcha-t-il d'un ton plus sec qu'il ne le voulait.

Il verrouilla rageusement son téléphone qui éclairait dans sa main, puis ferma la porte sans se soucier qu'elle claque ou non.

D'un pas lourd, il traversa le salon, où Jackson somnolait sur le sofa, avant de trouver la chambre de Jaebum.

Il y pénétra après avoir toqué nonchalamment.

Ses orbes sombres se posèrent sur celui qui était allongé sur son matelas, ses yeux absorbés par son cellulaire, dérivèrent sur la stature du plus jeune.

Il se redressa légèrement, alarmé par le comportement étrangement agressif de son cadet.

Yugyeom comprit silencieusement cette question qui flottait dans les yeux de son leader, puis il soupira. Il poussa la porte de son pied, la faisait s'échouer brusquement contre son embrasure.

D'un regard dissipateur, il implora Jaebum de ne pas le questionner.
Il n'en avait pas envi. Et en plus, il ne savait pas quoi répondre.

Pourquoi était-il énervé ? Pourquoi il s'était senti trahi ? Pourquoi il avait voulu étripé Jinyoung ?

Après tout, Jinyoung et Mark était toujours comme ça. Toujours à se tripoter, à se coller, et à se chuchoter entre eux.

C'était indéniablement une amitié sans faille.
Et Yugyeom haïssait ça. Autant que Jinyoung haïssait sa relation avec Kunpimook.

- Viens, proposa gentiment Jaebum en tapota son ventre.

Le plus jeune n'hésita pas. C'était rare que Jaebum se montre aussi tactile.

Yugyeom avait parfois du mal avec certaines formes d'affection, tout comme certains contacts physique. Il devenait vite mal à l'aise. Mais là, il en avait besoin.

Alors il en profita. Et s'avança vers son hyung, avant de poser sa tête flamboyante et en surchauffe sous ses questions incessantes sur le torse musclé du chanteur.

Le bras puissant du plus vieux passa sur sa poitrine large, le caressa d'une manière rassurante.

- Ça ne va pas ? demanda alors prudemment Jaebum.

puéril - jinyeomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant