0.5

2.6K 296 253
                                    

Ils grimpèrent dans la voiture, les deux à l'arrière, tandis que leur chauffeur mettait le contact.

Yugyeom avait dit précipitamment au revoir à son ami, et il était en colère contre son camarade.

- Bon maintenant que tu veux me parler, parle moi, lâcha-t-il en employant l'informel pour justifier sa colère.

Il regardait par la fenêtre, incapable de croiser le regard du plus vieux.

Déjà, il ne voulait pas se faire réprimander à cause de la manière avec laquelle il lui a parlé, et de plus il était trop furieux, il ne voulait pas avoir pitié de lui lorsqu'il allait croiser son regard obscure.

- Non, trancha Jinyoung.

- Quoi ? Tu te fous de moi ?

- Tu vas me parler autrement.

Leurs regards s'étaient accrochés et se lançaient des éclairs, à présent.

- Je te parlerais après ton interview. Je ne veux pas te déconcentrer, finit-il par dire, d'un ton indifférent.

Yugyeom ne pouvait s'empêcher d'accrocher une grimace boudeuse sur son visage. Son regard jonglait de nombreuses fois sur Jinyoung qui ne s'occupait même pas de lui.

Le maknae soupira bruyamment.

Le trajet s'était terminé dans un silence pesant. Ils arrivèrent au point de rendez-vous en quelques minutes, étant donné que c'était à côté.

Ils saluèrent les personnes présentes pour l'interview du plus jeune. Le manager était déjà sur les lieux.

Il s'approcha du blond cendré.

- Tu es venu avec Jinyoung ?

Il n'attendit pas sa réponse et enchaîna aussitôt:

- Ce sera une interview filmée, donc on va t'habiller et te préparer.

Le plus jeune acquiesça, alors que Jinyoung regardait son camarade, un peu en retrait.

Il avait même suivit du regard la silhouette de son dongsaeng disparaître dans une autre pièce, sûrement pour se faire coiffer, maquiller et changer.

Il attendait, et fixait intensément la porte par laquelle le plus jeune avait disparut, une vingtaine de minute plutôt, avec une once d'impatience.

Il trouvait le temps un peu long. Jinyoung consulta son cellulaire. Ne trouvant rien d'intéressant à faire au bout de trente secondes, il releva la tête.

Le brun sentit son cœur se comprimer lorsqu'il posa ses yeux sur un Yugyeom tout frais et bien coiffé.

Le blond cendré, balaya quelques instants la pièce du regard, puis une mine joyeuse empourpra sa peau laiteuse lorsque son regard croisa celui de son hyung.

Le brun hoqueta discrètement.
Il se leva rapidement pour venir à sa rencontre.

- Comment te sens-tu ? demanda-t-il en balayant une poussière invisible sur les épaules larges du plus jeune, évitant son regard perçant.

Il arrangea la veste de Yugyeom en tirant sur les pans, tout en sentant que son dongsaeng le regardait faire avec insistance.

Il releva les yeux pour croiser finalement ceux du plus grand en taille. Leur souffle se coupa lorsqu'ils réalisèrent à quel point ils étaient proches.

Jinyoung recula d'un pas, et Yugyeom se racla la gorge.

- Je vais bien, merci, tenta-t-il de dire sur un ton sec.

puéril - jinyeomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant