Prologue

1.3K 59 5
                                    

Hey Hey :)
Avant que vous ne commenciez à lire je voulais vous signaler quelque chose ;)
La narratrice/l'héroïne du livre est impersonnelle,  je voulais que vous l'imaginiez à votre propre manière, qu'elle devienne vous ou une célébrité, peu importe du moment qu'elle est comme vous le souhaitez :)
Voilà bonne lecture ;)

Première Partie
Robin

Qui aurait crut qu'être une des otages du Sphinx puisse me permettre de rencontrer l'homme (ou plutôt le jeune homme) qui changea ma vie. Bien sûr tout le monde à Gotham connait le légendaire Batman et son sidekick Robin, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde les a déjà vu et encore moins s'être fait sauvé par eux. En général s'ils viennent pour nous sauver c'est qu'on est dans un sale pétrin, volontairement ou non.

En ce qui me concerne je n'ai rien de particulier je ne suis qu'une des nombreuses orphelines de Gotham. J'ai été sauvé du trafic d'enfant par Sélina Kyle, aka Catwoman, et depuis elle a toujours gardé un œil sur nous. Heureusement j'ai réussi à rester sur le droit chemin malgré le penchant criminel que Gotham développe en chacun de nous. Maintenant je travaille au bar dans une boite de nuit, le "Nightwatch". J'ai toujours essayée de rester loin des problèmes mais parfois il faut croire que ça ne suffit pas.

Tout commença un soir lorsque je pris la mauvaise ruelle car j'étais perdu dans mes pensées. J'aurai du voir son ombre s'approcher, mais ce n'est pas le cas et il a profité de l'effet de surprise. Malgré qu'il m'ait vite gazé j'ai reconnu son visage avec ses lunettes, sans parler de ses deux couleurs dominantes, le vert et le violet - Il ne pouvait s'agir que du poseur d'énigmes de Gotham, le Sphinx.

Edward Nigma plus connu sous le pseudo du Sphinx prend un malin plaisir à défier le Chevalier Noir avec ses énigmes. Malheureusement pour attirer son attention il utilise des gens comme appâts, et il fallut que cette fois ce soit moi. De toute la population de Gotham ce soir là il fallu que je croise la route du Sphinx. Mais si je n'étais pas tombé sur lui je n'aurai vécu une rencontre inoubliable.

Mais laissez moi vous raconter tout ça depuis le début, ou plutôt à partir du moment où les effets du chloroforme se sont dissipées.

The Beginning - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant