Bonjour ^^
Je n'arrive pas à croire que ces derniers temps des gens lisent cette fiction, j'avais perdue espoir ! Mais vous m'avez remotivé ! Merci à vous !Quelques petits détails que je n'avais pas mentionné dans le chapitre précédent, cette fois il y aura 2 points de vue (Jason et Kitty). Il y aura sûrement un peu plus de Jason car cela permet de donner un peu plus d'action, d'informations, et permet aussi de présenter des personnages de l'univers Batman.
Peut-être que les premiers chapitres du pdv de Jason seront médiocres car je dois me mettre dans la peau du personnage et voir l'histoire d'une autre perspective que celle de Kitty ( faut pas croire mais c'est très différent ^^).
Pour cette deuxième partie de fiction je me base assez sur Batman Under The Red Hood (Comics + Film animé) et Red Hood and the Outlaws Rebirth (Comics). Je vous les conseilles très fortement c'est des perles et ça peut vous aider à mieux comprendre certains passages (ou vous pouvez me demander aussi ^^)Bref assez bavassé voici le prochain chapitre !
********************************
Jason
Ce soir la pluie est extrêmement forte, c'est le déluge. Heureusement mon casque me protège et me permet de bien m'orienter. Une explosion retentit non loin de là. Elle ne fera aucun dégât, je le sais puisque c'est moi qui l'ait fabriqué. Sa seule utilité est de les ralentir et me permettre de m'enfuir sans les avoir dans les pattes. Le bat signal s'allume dans le ciel. Oh Gordon t'en fais pas ils étaient aux premières loges.
Je saute de toit en toit sans vraiment faire attention où je vais. Tout ce que je veux c'est mettre de la distance. C'est alors que je remarque où je suis. Ou plus exactement devant quel immeuble je suis. Mon corps se paralyse tout à coup, le regard rivé sur un balcon. Elle est là. C'est la première fois que je la vois depuis mon retour à Gotham. Il a fallu que je me mette en 'pilotage automatique' et voilà qu'il me mène droit à elle.
J'ai essayé de l'éviter ces derniers mois car je ne voulais pas savoir si elle avait refait sa vie. Or je lis de la tristesse et de la nostalgie dans son regard. Elle tient quelque chose à la main. Grâce à la vision de mon casque je remarque que c'est mon batarang. Elle pense toujours à moi, et elle doit sûrement se poser beaucoup de question sur ce qui m'est arrivé.Je suis partagé entre deux émotions, la joie et la culpabilité. Je suis tellement heureux de la voir après tout ce temps. Mais constater que ma disparition la fasse toujours autant souffrir même après plus d'un an me brise le cœur. J'aimerais tellement la rejoindre sur ce balcon la prendre dans mes bras et lui assurer que je suis bel et bien vivant. Malheureusement je ne peux pas le faire.
Absorbé par mes pensées je n'entends pas Batman et son sidekick derrière moi. Il me reste une fraction pour faire volte-face et sortir mon arme. Heureusement pour moi je suis rapide et j'arrive presque à les surprendre. Enfin plutôt le nouveau Robin, il est presque impossible d'impressionner Bruce. C'est la première fois que nous sommes face à face depuis ma mort. J'aurais espéré des retrouvailles différentes.
Batman me fait son regard tueur comme s'il s'attendait à ce que je le redoute. Bonne Chance. Il finit par briser le silence.
- Je sais que c'est toi qui es entré dans la Bat cave et qui a piraté le Bat ordinateur. Je ne vais poser cette question qu'une seule fois. Qui es-tu?
Toujours aussi direct et froid, rien n'a changé.
- Oh voyons Bruce, tu penses vraiment que je vais te le dire? C'est tellement naïf de ta part. En réalité la question serait plutôt pourquoi j'ai fait ça.Même à travers le masque je peux voir sa moue. Il rassemble les pièces du puzzle. Là je reconnais le vrai détective. Je sais très bien qu'il connait mon identité mais est-ce qu'il va arriver à l'accepter.
- Je sais que tu as fait une copie de tous mes fichiers et que tu as installé une passerelle pour pouvoir te connecter à une de mes planques. Or seulement deux personnes sont au courant de sa localisation. Nightwing, qui m'affirme ne pas être impliqué, et mon second Robin qui lui est ... (il marque une pause) Il est mort. Alors qui es-tu ?Batman s'approche de moi avec méfiance. Il est intelligent, c'est obligé qu'il sache qui je suis, d'un autre côté je n'ai pas vraiment essayé de m'en cacher. Le coup de pirater son ordinateur n'était qu'une manière d'attirer son attention. Il continue.
- D'un autre côté, disons que je connais peu de personne avec autant d'arrogance qui connaisse mon nom, mes techniques de combats, ainsi que la localisation de la Bat cave. Je me trompe Jason ?
Tout juste comme toujours.J'avance mes mains sur mon casque rouge et le retire. Malgré son masque je vois bien que Bruce essaye de cacher ses émotions. De son côté le nouveau Robin est complètement perdu et ne comprend rien à la situation.
- Bien maintenant que les retrouvailles sont finies, je pense qu'on a des trucs à régler toi et moi.***********************
Et voilà en espérant qu'il vous a plus ^^ Je croise les doigt et je vais essayer de sortir un chapitre par semaine ^^ mais parfois il est possible que j'ai du retard car j'ai deux autres fictions en cours (en plus de celle là) et j'ai pas mal de devoir aussi ^^
Soyez indulgents :*
Pleins de bisous !! ~
VOUS LISEZ
The Beginning - Tome 1
FanfictionPartie 1: Kitty une simple Barmaid kidnappé par le Sphinx se fait secourir par Batman ainsi que son sidekick Robin. Les deux adolescents se rapprochent et commencent à se voir en secret. Mais leur relation va-t-elle durer ? Partie 2: Il y a un nou...