Chapitre 11

733 48 0
                                    

Et encore une nuit de folie où je manque de sommeil. Je me demande comment il fait lui pour garder un tel rythme. Comme la veille il est parti pendant la nuit, sauf que cette fois je ne dormais pas. La journée va encore être banale après ça. Heureusement Sélina est venu me tenir compagnie.

Elle a pris l'habitude de venir me voir le lendemain de chacune de ses rencontres avec le Chevalier Noir. Pas pour se vanter, ni pour me raconter ses relations, mais elle aime me rassurer de ne pas être en prison et j'aime l'entendre narrer ses exploits criminels. Cette fois elle a essayé de voler une statue de Bastet, la déesse égyptienne qui a l'apparence d'un chat, du musée de Gotham. Sauf que bien évidemment Batman l'a poursuivit et ne l'a pas arrêté (au sens judiciaire).

Le sourire débile sur ses lèvres m'indique que de ne pas avoir la statuette en valait la peine.
- Alors tu as encore laissé Batman te domestiquer ? Moi qui croyais que personne n'arrive à dompter un chat, et encore moins un chat noir.
Je lui donne un coup de coude pour la taquiner.
- Mais de quoi je me mêle petite insolente.
Elle m'attrape et commence à me chatouiller partout.

Une fois ses attaques fini elle me laisse et retourne s'assoir sur le canapé.
- D'ailleurs toi tu me cache quelque chose, qu'est-ce que tu as encore fait ?
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Tu es joyeuse et de bonne humeur, alors raconte tout à tata Sélina.

Je la rejoins sur le canapé en m'asseyant en tailleur.
- Eh bien disons qu'un oiseau est retourné au nid, deux fois.
- Mais qu'est que tu racontes ?
- Eh bien disons que ça fait deux nuit que Robin et moi...
- Kitty ! Je t'avais pourtant prévenu.
- Parce que toi et Batman vous vous gênez peut-être ! Et pour ton information tu avais tort.
- Ne vas pas me faire croire que tu connais son identité secrète.
- Non mais lui non plus en connais pas la mienne. Et tu as eu tord car il se trouve que c'est lui qui souhaite qu'on ait une relation.
- Kitty est presque devenu ta véritable identité, ça ne compte pas. Peut-être mais soit réaliste ça ne mènera à rien de concret.
- Et c'est la que tu te trompes à chaque fois. Je ne cherche pas du durable, j'ai envie de profiter de la vie. Ici à Gotham on est jamais sûr en ce qui concerne notre espérance de vie, c'est pour ça que j'ai envie de faire ce qui me plait sur le moment. En ce qui concerne le futur on verra plus tard. C'est bien toi qui m'a appris à vivre comme ça.
- Tu as raison, après tout s'il est la raison de ton visage rayonnant je devrais plutôt le remercier.

Je suis tellement heureuse qu'elle finisse enfin par accepter que je me jette dans ses bras.
- Allez assez papoté va plutôt te préparer sinon tu vas être en retard pour ton travail.
- Oui tata Sélina...

The Beginning - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant