Chapitre 31 ~ Final

632 38 13
                                    

Jason

Heureusement que je tiens bien l'alcool et que je sais conduire ivre. Elle a bien réussi à me faire boire un maximum, elle est douée pour ça. Mais maintenant je suis à l'intérieur de son appartement et honnêtement si je n'avais pas ingurgité autant d'alcool je pense que je serais en train de stresser à mort.

Je constate que malgré ma longue absence son appartement est exactement comme dans mon souvenir. Je constate même que le loquet de sa baie-vitré est ouvert. Tant de souvenirs me ramènent dans cet appartement. Pourtant devant moi j'ai une Kitty différente de celle que j'ai laissée derrière moi. Elle a mûri que ce soit physiquement mais surtout émotionnellement. Tout comme moi.

Elle croise les bras et essaye de me faire sa moue en colère, ça n'a jamais marché avec moi. Je m'installe sur le canapé et l'invite à me rejoindre. Pas besoin de lui demander deux fois, elle s'approche sans me quitter des yeux. Elle reste silencieuse mais toujours concentré, malgré ses yeux qui trahissent sa non-sobriété.

Je me racle une dernière fois la gorge et finit par me jeter à l'eau.
- Bien Kitty je vais te demander s'il te plait de ne pas paniquer et essayer de ne pas t'énerver.
Son silence me rappelle la fois où elle avait découvert mon identité, la veille de mon départ. Cette fois-ci elle hoche simplement la tête, toujours le visage rougis par la frustration.

Le temps de la révélation est enfin arrivé. J'actionne le mécanisme qui permet à mon casque de s'ouvrir et le retire lentement pour le déposer sur la table basse. Je sais que je dois la regarder dans les yeux et affronter sa réaction, mais j'ai ... peur. Et c'est bien la première fois que je ressens cette émotion depuis que je suis revenu d'entre les morts.

A contre cœur je finis par relever la tête et croise son regard horrifié. Elle me regarde la bouche ouverte et formant une sorte de grimace. Une larme commence à faire son apparition sur le coin de son œil droit. Je ne lui ai encore jamais vu cette expression et ça me fend le cœur. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, je suis complètement paralysé.

Petit à petit son expression faciale passe du choc à la rage. Une veine commence à apparaitre au niveau de son cou, ses sourcils se sont froncés et elle montre les crocs tel un chat enragé. Normalement l'entrainement que j'ai suivi depuis mon enfance aurait dû me préparé à le voir venir pourtant ce n'est que lorsque sa main claqua contre ma joue que je remarque, un cran trop tard, son geste. Barbara avait vu juste.

Me gifler semble lui avoir fait un bien fou mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrête. Maintenant elle tambourine contre ma poitrine. Heureusement que j'ai désactivé le tazer de l'armure. Elle vocifère tout en continuant à me marteler de coup.
- Jason ! Enfoiré ! Comment tu peux me faire ça ! Je t'ai cru mort, je t'ai pleuré et c'est maintenant après des mois que tu viens me dire que tu es vivant ! Depuis tout ce temps tu te cachais derrière ce masque et tu m'as laissé souffrir alors que savais exactement la raison de mon chagrin ! Tu n'es qu'un lâche Jason ! Comment oses-tu encore me parler !

Ne tenant plus sous toute cette pression, j'attrape ses mains pour l'empêcher de continuer à me frapper et l'attire vers moi. Je colle mes lèvres aux siennes comme un appel désespéré pour le pardon. D'abord elle essaye de me repousser mais je la serre un peu plus contre moi. Elle finit par lâcher prise et me rend mon baiser.

Je décide de mettre fin à notre étreinte, je sais que je n'ai pas encore gagné et que je lui dois de sérieuse explications.
- Ecoute Kitty je sais que tu m'en veux mais s'il te plait laisse-moi expliquer.
Son maquillage forme des marques noires tout autour de ses yeux dû à ses larmes, pourtant elle reste magnifique.

Son silence me pouce à prendre la parole. Calmement je lui raconte ma mission avec Batman, mon face à face avec le Joker qui a conduit à ma mort. Le mystère de ma résurrection, suivit de ma folie dû à celle-ci. De mon retour difficile à Gotham ainsi que mon besoin de faire bouger les choses à ma manière. Je lui explique mon double-jeu entre Black Mask et Batman et ces dangers. Je lui parle de mon souhait de ne pas retourner dans sa vie afin de la protéger, mais que son absence m'est insupportable.

Pendant mon récit, Kitty ne me coupe jamais la parole. Seules ses expressions faciales me permettent de connaitre ses réactions. Une fois mon histoire finit elle se jette dans mes bras et love sa tête au creux de mon coup.
- Oh Jason je suis tellement désolée de t'avoir hurlé dessus. Ce que tu as vécu est horrible, je n'aurais pas dû être aussi égoïste et ne penser qu'à moi. Mais pourquoi ne pas être venu me voir plus tôt ? Cela fait des mois que l'on souffre tous les deux.

J'enroule mes bras autour de son corps qui frissonne.
- Disons que Batman voyait le fait que tu me crois mort d'un bon œil. Il n'est pas très doué pour ce qui est relation sociale...
- Oui je sais, Sélina m'en parle souvent. Ça ne doit pas être facile tous les jours de vivre avec lui !
- M'en parle pas, heureusement j'ai mon propre appart maintenant !

Nous restons ainsi blottis dans les bras l'un de l'autre à parler de tout et de rien. Le serveur nous livre notre pizza favorite accompagné d'une bière. J'ai l'impression de faire un bon dans le temps avant ma mort. Je me sens bien, en paix. Je pourrais rester ainsi avec elle toute la vie.

*************************

Eh oui c'est la fin ...

(Si vous le souhaitez je peux toujours ajouter des chapitres bonus sur votre demande)

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi de l'écrire :D

Je souhaite vous remercier de m'avoir suivit dans cette fanfiction !

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mes autres fictions, je vais justement en commencer une nouvelle.

Pleins de bisous ~ 

Pleins de bisous ~ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Beginning - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant