Même si il est 13h le réveil reste brutal et même un peu plus que d'habitude. J'ai mal partout, j'ai besoin d'une douche et il est évident que je manque de sommeil. Mais ce qui me fait encore plus mal c'est de voir la place à côté de moi vide, juste là où Robin était étendu il y a quelques heures de cela.
Notre soirée me revient en mémoire et je ne peux m'empêcher de rougir. Je n'en reviens toujours pas, non seulement j'ai couché avec Robin mais en plus c'est un super bon coup. Mais une boule commence à apparaître dans mon ventre. Et s'il ne pensait pas la même chose de moi, et si c'était seulement un coup d'un soir, et pourquoi est-ce qu'il est parti comme ça. Sélina avait raison, cette relation ne mènera à rien mise à part des déceptions.
Je prends ma douche, m'habille en hâte et me pomponne. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le boulot ce soir risque d'être ennuyeux à mourir. Je me dirige dans la cuisine et allume machinalement la machine à café, je commence à sortir de quoi me faire à manger. C'est alors que je remarque le Batarang posé sur le bar avec une note dessous. Mon cœur est à deux doigts d'exploser.
Ma main tremblante ouvre la note et je découvre son message : « Salut princesse, désolé de partir comme un voleur mais tu dormais tellement profondément que je ne voulais pas te réveiller pour te prévenir que je devais partir. Je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire ce qu'il s'est passé hier soir mais quoi qu'il en soit j'espère que ce ne sera pas qu'une seule fois, et j'aimerais apprendre à te connaitre un peu plus. Passe une bonne journée et on se revoit bientôt. – R. »
Je dois relire au moins dix fois le message tellement je n'en crois pas mes yeux. Donc il va bel et bien revenir pour moi et en plus il veut apprendre à me connaitre !! Je m'attendais pas à ça, finalement Sélina n'a pas juste partout. Je suis sur un petit nuage, Robin est intéressé par une fille comme moi! Cette journée ne sera peut-être pas aussi pourrie finalement.
~~~~~~~
Comme d'habitude la boite de nuit est pleine à craquer et je suis débordée au bar. Rien ne sors de l'habitude jusqu'à ce qu'un jeune homme vienne me commander un verre. Il est grand élancé avec des cheveux noirs, il porte un simple jean avec une veste en cuir. Mais ce qui me marque le plus ce sont ses yeux, ils sont d'un bleu-vert hypnotisant. J'ai l'impression de les avoir déjà vu, mais rien de surprenant si c'est un régulier. Il est tout à fait mon genre, physiquement parlant en tout cas.
Il me commande un verre et s'installe à une des banquettes de la boite. Il ne me lâche pas du regard mais je fais comme si j'étais trop occupée pour le remarquer. Dans un sens c'est flatteur et en même temps c'est flippant. Tellement de mecs viennent dans cette boite de nuit avec la seule intention de ramener une fille (consentante ou non).
La soirée se déroule sans encombre, le voyeur est parti et je fini mon service vers 3h du matin. Avec un peu de chance je retrouve mon Robin ce soir. La soirée ne pourrait pas mieux finir pour moi. Je me dépêche de retrouver mon appartement.
VOUS LISEZ
The Beginning - Tome 1
FanfictionPartie 1: Kitty une simple Barmaid kidnappé par le Sphinx se fait secourir par Batman ainsi que son sidekick Robin. Les deux adolescents se rapprochent et commencent à se voir en secret. Mais leur relation va-t-elle durer ? Partie 2: Il y a un nou...