Chapitre 12

715 45 4
                                    

Voilà maintenant plusieurs semaines que Robin se glisse discrètement dans mon appartement où nous passons la nuit. Mais il ne reste jamais le soir avec moi, il s'en va avant même que je ne m'endorme. J'ai malheureusement fini par m'habituer à ce cycle de vie. Il vient toujours en costume (vu qu'il passe par la fenêtre) et nous ne sortons jamais de l'appartement. Parfois on regarde la télé ou on se fait à manger. Petit à petit on fonctionne comme un couple sans vraiment l'être, c'est assez perturbant.

Du côté de mon travail c'est assez rébarbatif, tous les soirs se ressemblent, mis à part quand je revois le jeune homme qui m'observait. Il n'est pas là régulièrement mais assez pour que je le remarque. Sauf que maintenant il ne m'observe plus de loin, il vient me parler. Evidement je comprend qu'il essaye de me draguer en voulant savoir mon nom, mes horaires ou encore d'autres informations personnelles sur moi. La seule que je lui ai donné c'est mon pseudo, Kitty, mais rien de plus. Par contre de lui je ne connais que son nom aussi : Jason. Mais il n'a jamais était impoli ou insistant. Je dois avouer qu'il m'intrigue.

Je suis sur le balcon à attendre que Robin finisse sa patrouille. Je me demande à quoi va ressembler notre soirée. J'espère quelle sera différente de nos précédentes, et je commence à imaginer différents scénarios. Mais les coups à ma porte me sortent de ma rêverie. Ça doit sûrement être la pizza que je viens de commander. L'avantage de vivre à Gotham, une ville nocturne, c'est qu'on peut commander à manger à n'importe quelle heure.

J'ouvre la porte et tombe sur un jeune homme en survêtement et une boite de pizza à la main. Rien de particulier pour un livreur de pizza, jusqu'à ce que je vois qu'il porte le masque de Robin. Ce dernier me regarde avec un sourire charmeur aux lèvres.
- Quelqu'un a commandé une pizza ? Je suis votre livreur personnel pour ce soir.

Je n'en reviens pas de le voir passer par la porte et en plus ne pas porter son costume.
- Qu'est qu'il se passe, tu n'aimes plus passer par le balcon ?
- Ahahah, au contraire chaton j'adore, mais je me suis dis que pour une fois je n'allais pas venir te voir en Robin.
- Je te rappelle que tu portes toujours le masque.
- Oui malheureusement cet accessoire est obligatoire.
- Et qu'a tu fais au vrai livreur de pizza, avant qu'on m'accuse de sa disparition.
- Oh il va très bien je lui ai juste dis que je me chargeais de sa livraison.

Il dépose le carton de pizza sur le comptoir et se retourne pour venir m'embrasser.
- Et puis j'ai prévu un film qu'on pourrait regarder en mangeant la pizza.
- Tu penses vraiment à tout, serais-tu le mec parfait ?
- Ouai je sais on me le dit souvent.
Nous rions en cœur et nous embrassons tendrement.

La soirée se déroule parfaitement, c'est même bizarre de le voir en jogging et aussi décontracté, je ne fais même plus attention à son masque (j'ai pris l'habitude). Comme la plupart du temps notre soirée (ou plutôt l'aube) fini dans ma chambre. Sauf que cette fois il agit d'une manière différente. C'est comme si il inspectait ma chambre, et il s'assure que mes volets sont bien fermé, ce qu'il ne fait jamais.

Puis il éteint les lumières et s'approche doucement de moi, on est dans l'obscurité la plus totale. Il prend mon visage entre ses mains et embrasse tendrement ma tempe.
- J'avais envie que cette soirée soit différente des autres.
Il inspire avant de continuer :
- Ce soir je vais enlever mon masque, mais nous resterons dans l'obscurité car tu ne dois pas voir mon visage.

Alors là je n'en reviens pas, effectivement cette soirée sera loin d'être comme les autres. Certes c'est un petit pas mais l'effort qu'il doit faire doit être énorme. Je suis touchée qu'il fasse ça pour moi.
Nous passons un moment torride et agréable où j'en profite pour toucher la où il ne porte plus son masque. Je sais très bien que ça ne va m'avancer à rien mais ça fait du bien de ne plus sentir le latex à cet endroit.

Entièrement satisfaite et épuisée, je m'endors profondément dans ses bras en essayant de l'imaginer sans son masque et de quelle couleur ses yeux peuvent être. Quoi qu'il en soit je sais que je suis en sécurité dans ses bras, plus que jamais. Si seulement tous les soirs pouvaient être comme ça.

The Beginning - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant