Et voilà je suis de retour de vacance (enfin du Wifi !!!!)
J'ai un peu avancé sur cette fiction pendant mon temps libre et je peux déjà vous annoncer qu'il n'y aura que quelques chapitres avant que je mette fin à cette fiction :(
Mais pour le moment je vous laisse savourer ce nouveau chapitre que vous attendez depuis au moins 3 mois :p
***************************
Sélina
Gotham sent la mort. Dans n'importe qu'elle ruelle, personne n'est à l'abri du croque mitaine. Et même si on grimpe en hauteur cette certitude ne fait qu'être confirmée. Gotham sent la mort. Sauf que Gotham semble avoir un pouvoir sur celle-ci. Je veux dire, j'en ai vu des choses dans cette ville, mais faire revenir quelqu'un à la vie - c'est bien une première. Il faut croire que Gotham avait besoin d'un Jason.
Je l'entends utiliser son grappin qui se loge dans le mur de l'immeuble. Il vient pour moi, je le sais car j'ai fait en sorte d'attirer son attention. Le toit de ACE Chemicals étant notre point de rendez-vous habituels quand nous flirtions, je me suis dit que ce serait parfait de se retrouver ici. Je sens sa présence derrière moi, vu ses bruits de pas il est énervé. Ça s'annonce bien ! Je me retourne pour lui faire face et l'accueille avec mon habituel sourire malicieux.
Mais le Chevalier Noir reste de glace, le regard bloqué sur moi et un rictus sur ses lèvres.
- L'œil de Chat, tu ne l'avais pas déjà volé celui-là ?
Je m'approche lentement de lui et sors de mon décolleté une chaine en or accroché à un diamant de couleur ambré. Je le fait tournoyer comme un tic tac d'hypnose.
- Effectivement, mais c'était l'objet le plus facile à voler.Je dépose le bijou au creux de sa main tout en le regardant dans les yeux, toujours en lui souriant. Batman retire rapidement son masque. Son visage tendu est éclairé par la faible clarté de la lune.
- Qu'est qui te prend Sélina ? Voler un bijou et laisser une note avec "tu sais où me trouver", tout ça dans le but d'attirer mon attention. Pourquoi Sélina, je croyais que tu étais sur le droit chemin maintenant.
Mon sourire disparait rapidement pour laisser place à une moue.Je m'écarte de lui, impossible de le regarder dans les yeux. Je croise mes bras et baisse la tête.
- Tu as oublié de dire que tu es déçu de moi dans ta leçon de morale.
- Sélina j'essaye de comprendre. Tu t'es faite très discrète ces derniers temps et d'un coup tu te remets à cambrioler. Et tout ça juste pour attirer mon attention.
- à l'époque ça marchait bien, tu trouvais ça même excitant. Puis tu m'as mise sur le droit chemin comme tu dis.Je me tourne pour lui faire face, je retiens mes larmes qui commencent à me piquer les yeux, ma voix tremble légèrement.
- Nous étions heureux à cette période, tout se passait bien pour nous deux, nous partagions tellement de choses. Puis il y a eu la mort de Jason, tu as radicalement changé. J'ai vraiment essayé d'être là pour toi, de t'aider dans ton chagrin mais tu n'as pas arrêté de me repousser jusqu'à ce que tu ne souhaites plus que je fasse partie de ta vie. C'était bien la première fois que je souffrais d'une rupture, j'étais complètement perdue. J'ai fait de mon mieux pour rester du côté des 'gentils' mais rendre justice sans être à tes côté n'avait pas la même saveur. Je suis restée entre deux eaux dans l'espoir que l'on puisse recoller les morceaux une fois que tu aurais fait ton deuil.Je marque une pause pour voir s'il souhaite dire quelque chose avant que je ne continue. Mais il reste de marbre, ses yeux fixent le sol.
- Puis tu as pris un nouveau Robin sous ton aile, j'ai vu ça comme un signe. Je m'étais dit qu'il était enfin temps pour nous laisser une seconde chance. Mais quand je t'ai vu à l'œuvre, cette rage et cette brutalité avec laquelle tu rendais justice me faisait peur. Je ne te reconnaissais plus. C'est à ce moment que j'ai compris que ce n'étais pas encore le bon moment, que tu étais toujours en tourment.
VOUS LISEZ
The Beginning - Tome 1
FanfictionPartie 1: Kitty une simple Barmaid kidnappé par le Sphinx se fait secourir par Batman ainsi que son sidekick Robin. Les deux adolescents se rapprochent et commencent à se voir en secret. Mais leur relation va-t-elle durer ? Partie 2: Il y a un nou...