Kitty
Le vent siffle dans mes oreilles, c'est une fraîche nuit malgré la saison. Nous sommes seules sur les docks de Gotham. Sélina a choisi cet endroit car c'est le plus discret mais pour moi il me rappelle le jour où j'ai failli mourir ainsi que ma rencontre avec Jason. Il fait très sombre malgré la pleine lune, je comprends son choix.
Isis, un des chats de Sélina nous a suivi jusqu'au lieu de rendez-vous. Je suis en train de lui gratter sous le menton lorsque Sélina se racle la gorge et me tend quelque chose. Il s'agit d'un de ses anciens masques de Catwoman. Je l'interroge du regard.
- Ma chérie je préfère quand même que tu restes anonyme. S'il te plait porte-le, ça me rassurera.
J'accepte et le prends. Le souvenir de notre première rencontre lorsqu'elle m'a secouru me revient en mémoire.Une fois le masque sur mon visage, j'ai l'impression de devenir une autre personne. Je comprends maintenant l'adrénaline qu'ont les justiciers ou vilains lorsqu'ils dissimulent leurs identités. Je ne vais rien faire de particulier pourtant je trouve ça très excitent de porter son masque. Je me sens plus puissance, voir invincible.
Mais cette sensation disparaît en une seconde lorsqu'un une forme noire s'écrase gracieusement au sol devant nous. Elle s'étend de tout son long, et le seul élément qui permet de l'identifier sont les pointes de son masque. LE Batman se tient de nouveau devant moi. Et il n'a pas l'air heureux d'avoir était convoqué.
Une deuxième forme le rejoins, le R jaune sur son torse reflète légèrement. Mon cœur saute un battement. Je sais que ce n'est pas Jason, pourtant son remplacent lui ressemble tellement. Son costume est légèrement différent mais physiquement parlant il pourrait être son frère. Ma respiration est irrégulière et mes mains sont moites.
Batman se place devant Catwoman et utilise une voix à glacer le sang.
- J'espère que tu as une bonne raison pour me déranger.
Il tourne la tête dans ma direction et me scanne. A l'aide !
- Ne me dit pas que tu t'es pris un sidekick ...
De son côté Robin me scanne aussi. Il me considère sûrement comme une future ennemie.Sélina s'approche de moi et défie son amant (ou ex-amant honnêtement je sais plus où ils en sont).
- C'est ma protégée mais pas comme tu l'imagines. Je ne suis pas la seule à prendre soin d'orphelins. En réalité c'est elle qui a demandé à te voir. Elle a besoin d'avoir des réponses sur un sujet ... particulier.
Batman me regardes alors avec méfiance, les plis de son masques laissent deviner son expressions faciale.
- Quel sujet?Sélina se tourne vers moi m'incitant à prendre la parole. Son regard rassurant me redonne du courage et je me lance.
- M-Merci d'être venu. Je... Je voulais vous parler au sujet de Jason...
Le Chevalier Noir blêmit mais se rattrapa vite et repris son allure ténébreuse. Du coin de l'œil je remarque que Robin est mal à l'aise comme si il était de trop.
- Qui est ce Jason?Cette fois c'est moi qui suis pris de court. Est-ce que Batman joue un jeu ou bien est-ce qu'il ne connaissait vraiment pas la véritable identité de son partenaire?
- Jason le second Robin. Il y a un peu plus d'un an il est parti en mission avec vous. Il m'avait promis de revenir mais depuis je n'ai jamais eu de nouvelles et je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Et s'il est ... s'il est mort j'aimerais le savoir pour que je puisse faire mon deuil et aller de l'avant. J'ai besoin de savoir la vérité.Batman dévisage la femme chat, si ses yeux pouvaient tuer elle ne ferait pas long feu.
- Comment est-elle au courant de tout ça? C'est toi qui lui as raconté tout ça?
Sélina mis les mains en avant comme si elle voulait calmer un chien enragé.
- Bru- Batman je te jure que je n'y suis pour rien.
- Alors comment est-ce qu'elle connait son identité?Je me place entre les deux avant qu'ils ne se jettent l'un sur l'autre.
- Jason m'a sauvé du Sphinx et depuis ce jour-là nous nous sommes ... hum ... fréquentés. Au début je ne connaissais pas son identité et il ne souhaitait pas me le dire mais il s'est dévoilé par accident.
Batman sembla pensif sur mes propos, il remet les pièces du puzzle en place.Maintenant que je lui ai avoué notre relation je me sens assez mal à l'aise, voir même jugé. Mais il faut parfois salir sa réputation pour avoir des réponses. Le Chevalier Noir fini par reprendre la parole.
- Je me souviens de toi, tu avais failli finir noyé.
Son regard change je pourrais presque dire qu'il s'est détendu.
- Je suppose que c'est grâce à toi que son comportement s'est amélioré. Mais aussi la raison de ses nombreuses disparitions nocturnes.Je le regarde dubitative. Je ne comprends pas en quoi j'ai réussi à influencer sur Jason. Mais Batman me sors rapidement de mes pensées.
- J'ai malheureusement le regret de t'annoncer que tu ne le reverra plus jamais. Jason est mort lors de cette mission. Le Joker l'a battu à mort et je ne suis pas arrivé à temps.
Malgré son calme légendaire sa voix trahis son émotion.
Robin fixe son mentor, comme si il ne comprenait pas ce qu'il se passait.Tout ce que je sais c'est que pour moi le monde s'est écroulé. La seule chose dont je me souviens c'est m'être réfugiée dans les bras de Sélina et avoir pleuré en silence.
Je n'ai pas remarqué le départ de Batman et Robin. Ni de comment je me suis retrouvée dans ma chambre. Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.*******************************
Bonjour à vous :D
Je suis très curieuse de savoir si vous préférez les points de vue de Jason ou de Kitty ^^Voilà voilà ^^
Pleins de bisous ~
VOUS LISEZ
The Beginning - Tome 1
FanfictionPartie 1: Kitty une simple Barmaid kidnappé par le Sphinx se fait secourir par Batman ainsi que son sidekick Robin. Les deux adolescents se rapprochent et commencent à se voir en secret. Mais leur relation va-t-elle durer ? Partie 2: Il y a un nou...