Bonjour mes loulou !
Je suis vraiment désolée pour cette longue pause mais j'étais vraiment face à un mur pour ce chapitre, mais c'est bon j'ai réussis à m'en dépatouiller ! *victoire*
Alors sans plus attendre voici le nouveau chapitre !************************************
Kitty
Je ne sais pas ce qu'ont les clients ce soir mais ils sont très agités, voir euphoriques. Je suis débordé de travail et mon manque de sommeil n'arrange rien. Je me trompe souvent de commande, voir quelques fois j'oublie de servir des clients. Heureusement leur bonnes humeurs leur font oublier mes bêtises.
Je me tourne vers Jack, mon patron, et lui demande pourquoi il y a autant d'agitation ce soir. Il ne tarde pas à me répondre avec engouement:
- Tu n'es pas au courant? Le Red Hood va venir boire un verre avec la bande du Black Mask pour fêter la réussite de sa première mission ! Du coup ce soir on va faire beaucoup de bénéfices et en plus recevoir une célébrité!Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Certes les pourboires vont être généreux, mais me retrouver de nouveau dans la même pièce qu'un vilain ne me rassure pas particulièrement. Le troupeau braillant au bar me sort de ma rêverie et je me remets au travail.
La porte s'ouvre avec fracas et quelques hommes de mains de Black Mask entrent en chantonnant. Il est facile de les reconnaitre étant donné qu'ils portent tous un simple masque noir en forme de tête de mort. Mais la dernière personne à rentrer dans le bar est silencieuse et porte une sorte de casque intégral rouge.
Tous les sbires se précipitent vers le bar pour prendre commande mais lui reste immobile et scanne la salle. Finalement il s'approche à son tour et parle avec une voix légèrement modifiée presque électronique (sûrement dû à son casque).
- On va prendre la table au fond et je veux qu'elle soit notre serveuse pour la soirée.
Il ne me regarde même pas mais pointe son doigt dans ma direction.Puis sans un mot, suivit des autres sbires, il se dirige vers la table la moins bien éclairé. Chacun s'assoit et Red Hood prend exactement le siège qui le cache complètement dans la pénombre.
La joyeuse bande se remet a chahuter et à vanter les qualités de Red Hood. Mais celui-ci ne pipe pas un mot et garde son casque. Je me demande bien comment il va faire pour boire.Jack me sors de ma rêverie en me répriment d'aller les servir plutôt que de rester planter là. Je m'empresse de prendre mon bloc note et rejoins leur table.
- Bonsoir messieurs, que puis-je vous servir?
Un des hommes de mains qui a retiré son masque me répond.
- On va commencer par des pintes de bière ma jolie. Et peut-être qu'on pourrait avoir ton numéro de téléphone avec?
Les hommes... Je lui souris faussement et vais chercher leur commande.Je leur emmène leur commande sur un plateau en essayant de ne rien renverser, c'est qui est extrêmement difficile vu la marée humaine présente dans le bar. Mais leurs bières arrivent à destination sans gros dégâts. Je dépose une bière devant chacun des clients et sers finalement Red Hood. D'un geste lent il approche ses mains de son casque et le pose sur la table à côté de sa pinte.
Il m'est impossible à voir son visage dans la pénombre, seuls ses yeux qui me scrutent sont visibles. Je dois sûrement rêver mais ses iris ont une teinte bleu-vert. Un des sbires me sort de mes pensées et me dit que je peux y aller à moins que je ne veuille m'assoir sur ses genoux. Je secoue mentalement la tête pour me faire oublier mon étourderie et fonce en direction du bar.
La soirée continue à être mouvementée entre les clients au bar qui me hèlent toutes les 2 minutes et mes allers-retours entre la table de Red Hood pour les recharger en bière. Mais le plus exaspérant reste les commentaires déplacés des hommes de mains de Black Mask. Heureusement j'ai pris l'habitude de ne plus faire attention mais c'est parfois ce qui les rend encore plus déterminés.
Tout ce passa bien jusqu'à ce qu'un des hommes à la table de Red Hood m'agrippe le poigné après que j'ai décliné sa proposition de se retrouver dans la ruelle derrière le bar après mon service. Je lui demande poliment de me lâcher avant que je n'utilise la force, ce à quoi il rit aux éclats.
Avant que je puisse réagir sa main libre claqua violement mes fesses et un petit rictus se dessine sur son visage. Heureusement je me ressaisie très vite, attrape son poignée que je n'hésite pas à tordre. Merci Sélina pour tes cours de défenses. Il se retrouve à genoux devant moi, le visage crispé par la douleur. Ma voix s'éleva dans le bar devenu tout à coup très silencieux.
- Excuse-toi.Mais les seules paroles qui sortent de sa bouche ne sont que des insultes, entre quelques "lâche moi!". Mais ce n'est pas pour autant que je lâche mon emprise sur lui. Trop absorbée par mon envie de le punir je ne remarque pas que Red Hood a remis son casque et qu'il vient de se positionner à côté de moi et pose délicatement sa main sur celle qui retient le poigné de l'homme de mains.
Sans un mot il défait mon emprise et chope le sbire pour l'accompagner jusqu'à la porte de sortie, où ils disparaissent tous les deux. La totalité des personnes présentes dans le bar restent silencieuses et attendent la suite des évènements. Des bruits violents se font entendre dehors ainsi que quelques cris. Puis un lourd silence.
La porte s'ouvre sur le sbire, mais il est méconnaissable. Sa lèvre ainsi que son arcade sourcilière sont fendus, un œil au beurre noir commence à apparaître et il se tient la main en sang. Il est suivit du casqué qui entre fièrement.
- Cette vermine à quelque chose à te dire.
Sa voix dure glace le sang, et le fait qu'elle soit électronique n'arrange rien.L'homme s'avance difficilement vers moi et s'agenouille à mes pieds. D'une voix haletante il commence ses excuses.
- Je ... je suis sincèrement désolé.
La voix de Red Hood résonne de nouveau.
- Soit plus précis.
- Je suis sincèrement désolé de t'avoir manqué de respect et je promets de ne plus le faire.
- Et ...?
- Et ... quiconque s'en prend à cette jeune fille aura affaire à Red Hood.Médusé je lève les yeux vers celui-ci. Quoi? Pourquoi moi? Il m'est impossible de savoir ses émotions à cause de son casque complètement opaque. Qu'est qui me vaut un tel traitement de faveur d'un homme que je ne connais même pas. Mais qui est-t 'il ?
***********************************
Eh voilà ! Pour être honnête je ne suis pas super satisfaite de ce chapitre mais promis je vais essayer de me rattraper avec le prochain ^^
J'espère quand même qu'il vous plaira et encore désolée pour l'attente :DPleins de bisous ~
VOUS LISEZ
The Beginning - Tome 1
FanfictionPartie 1: Kitty une simple Barmaid kidnappé par le Sphinx se fait secourir par Batman ainsi que son sidekick Robin. Les deux adolescents se rapprochent et commencent à se voir en secret. Mais leur relation va-t-elle durer ? Partie 2: Il y a un nou...